Video: Interview of Syria’s First Lady Asma Al-Assad

Syria’s First Lady, Asma al-Assad delivers her first public interview with foreign media.

We bring to the attention of Global Research readers her interview with Russia’s Channel 24 TV.

It is important that Americans across the land take cognizance of the voice of Syria’s First Lady, acknowledge her humanitarian mandate and commitment outside the realm of mainstream media propaganda. 

While Obama and the US media have persistently described the war in Syria as the result of sectarian conflicts opposing the Allawite minority and the Sunni majority, they fail to acknowledge that the First Lady Asma Al Assad is Sunni.

The war on Syria is the result of US-NATO aggression and support of terrorist organizations.

With the ongoing U.S. presidential election campaign, an increasingly large number of Americans consider that what is required is « Regime Change » in the USA, rather than in Syria. (M.Ch. GR Editor) 

.



Articles Par : Asma al-Assad et Russia-TV24

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]