TopStory Reports

Jusqu’où ira donc la soumission aux diktats des Bigpharmas? Je pensais n’avoir plus à y revenir pour travailler enfin à autre chose, mais chaque semaine qui passe nous amène son lot de nouvelles mesures ‘anti-covid’, toujours aussi incohérentes, et sans pour autant voir le bout du tunnel... Nous découvrons la toute puissance de certains lobbies. Et les gouvernements en sont définitivement complices.

Ce texte est une adaptation résumée de la traduction du remarquable article des journalistes dissidents du Guardian le 12 octobre 2020.

“Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes.” Nicolas Machiavel, Le Prince

«Soyez

Ce texte est le premier chapitre (Introduction) du E-livre (E-book) (Neuf chapitres) de Michel Chossudovsky, disponible en anglaisLa crise mondiale du coronavirus de 2020 : Détruire la société civile, la dépression économique, le coup d’État mondial et la

Impossible d'ignorer que Pfizer et Moderna ont créés en moins d'une année un vaccin ARN messager décrit et salué par des médecins, des politiciens et la presse main stream comme révolutionnaire et efficace contre le Coronavirus. Une vraie prouesse ! Et une vaste fumisterie qui cache les objectifs réels de ces producteurs de « vaccins miracle ». Avec la complicité du gouvernement français.