TopStory Reports

Se faire inoculer un vaccin n’a rien d’anodin, surtout qu’en l’espèce, on ne peut pas vraiment parler de vaccins, mais bien de thérapies géniques n’ayant jamais été expérimentées sur l’homme, dont on ne connaît rien des effets à long terme, et qui restent, quoi qu’on en dise, au state expérimental de phase III jusqu’en 2023 au moins. On a oublié de vous le dire, ça?

Dans son fameux discours de 1978 à l’Université Harvard, Alexandre Soljénitsyne disait qu’on reconnaît les signes avant-coureurs de la fin d’une civilisation par le déclin du courage de ses classes dirigeante et intellectuelle. Depuis le début de la crise du …

Le 16 avril 2021, la France a célébré son 100 000e décès attribué à la COVID 19. La France est toujours confinée. Malgré toutes les restrictions depuis plus d’un an et les campagnes vaccinales, l’hôpital est toujours saturé et les …

Le général Scott Miller a annoncé le 25 avril le début du retrait des troupes étrangères qui, selon la décision du président Biden, devrait être terminé pour le 11 septembre. Les USA terminent-ils ainsi la guerre menée pendant quasiment vingt ans ? Pour le comprendre, il convient avant tout de faire un bilan des résultats de la guerre. Le bilan en vies humaines est en grande partie inquantifiable... Les contractors (mercenaires US) tués seraient environ 4.000...