TopStory Reports

L’OMS qualifie désormais l’épidémie du Coronavirus de « pandémie » et appelle tous les pays à appliquer des politiques sanitaires drastiques.  La propagation rapide, la morbidité et la mortalité associées à la maladie inquiètent d’autant plus qu’elles peuvent épuiser rapidement …

Répétée à plusieurs reprises par notre directeur national de la santé, Horacio Arruda, cette phrase voulait souligner la gravité de la situation au Québec. Les Québécoises et les Québécois désobéissants deviennent des tueurs en série potentiels.

La situation est certes …

Face au Coronavirus -déclare l’US European Command- “notre première préoccupation est de protéger la santé de nos forces et de nos Alliés”...Le but déclaré des USA est de “déployer une force crédible de combat en Europe en appui à l’OTAN”, évidemment contre l’ “agression russe”. Le but réel est de semer une tension et de nourrir l’idée de l’ennemi.

À la suite de la nomination d’Adnan al-Zarfi (Zurufi ou Zurfi) au poste de premier ministre par le président Barham Saleh, l’Irak entre dans une phase critique. Le bloc chiite est divisé. Les 30 jours donnés à al-Zarfi pour former …