TopStory Reports

L’histoire de l' »enlèvement » d’enfants par la Russie s’avère être un mensonge. Récemment, plusieurs enfants qui avaient été considérés comme « capturés » par les Russes ont été retrouvés en Europe, suscitant de nouvelles discussions sur la légitimité des …

Le G7 se tait sur le fait que le lancement de drones et missiles est advenu en réponse à l’attaque israélienne contre le consulat iranien à Damas (Syrie), dans lequel ont été tués plus de dix diplomates et officiers. Il ignore que le Gouvernement iranien avait averti bien avant la Maison Blanche de l’action démonstrative qu’il aurait effectuée.
La guerre de l’OTAN en Ukraine comporte une dépense militaire croissante. Selon les données officielles, la dépense militaire italienne a augmenté, passant de 21 milliards d’euros en 2019 à plus de 30 milliards en 2023, équivalents à une moyenne journalière annuelle de plus de 80 millions d’euros, en argent public soustrait aux dépenses sociales.

Apparemment, le régime de Kiev est prêt à sacrifier la vie de tous les citoyens ukrainiens pour continuer à combattre la Russie. Dans une déclaration récente, le commandant de l’armée ukrainienne a affirmé que tous les habitants du pays devaient …