TopStory Theme

Jusqu’où ira donc la soumission aux diktats des Bigpharmas? Je pensais n’avoir plus à y revenir pour travailler enfin à autre chose, mais chaque semaine qui passe nous amène son lot de nouvelles mesures ‘anti-covid’, toujours aussi incohérentes, et sans pour autant voir le bout du tunnel... Nous découvrons la toute puissance de certains lobbies. Et les gouvernements en sont définitivement complices.

Le 17 janvier 1991 à 2h20 (heure du Golfe), des hélicoptères USA pénètrent en territoire irakien, détruisant avec des missiles Hellfire deux stations radar. Immédiatement après des missiles de croisière Tomahawk et des chasseurs Stealth F-117A frappent d’autres centres névralgiques, …

Il y a trente ans, à l’aube du 17 janvier 1991, commençait dans le Golfe Persique l’opération “Tempête du désert”, la guerre contre l’Irak qui ouvrait la séquence des guerres de l’après guerre froide. Elle est lancée par les USA et par leurs alliés... Cela crée une situation géopolitique entièrement nouvelle, et les USA tracent une nouvelle stratégie pour en tirer le plus grand avantage.

En 2004, un documentaire percutant intitulé ‘The Corporation’ (« La grande entreprise » ou « La multinationale ») capturait l’air du temps politique, à l’apogée des luttes altermondialistes initiées avec le blocage du sommet de l’Organisation mondiale du commerce (OMC)