TopStory Reports

Ce mouvement ne concerne pas seulement le rétablissement des droits fondamentaux. Il cherche à inverser et à désactiver le programme criminel COVID-19 qui, au cours des deux dernières années, a déclenché un chaos économique, social et politique dans le monde entier, dans 193 États membres des Nations Unies, accompagné de faillites, de chômage, d'extrême pauvreté et de désespoir.
Pourquoi une procédure accélérée alors que l’épidémie est terminée dans notre pays ? À vous, nos représentants élus, nous demandons solennellement de nous rendre nos libertés fondamentales et à ne pas céder à l’autoritarisme de l’exécutif.

Dans l’accord de Doha signé en février 2020 entre l’administration Trump et les talibans, les Etats-Unis ont accepté le principe selon lequel les talibans étaient une «structure militaire et un mouvement afghan», donnant le feu vert qu’après leur retrait du

Une double décennie calamiteuse s’achève marquée par la destruction des deux anciennes capitales de la conquête arabe, Bagdad, capitale de l’ancien empire abbasside, en 2003, Damas, ancienne capitale de l’empire Omeyyade, en 2013. Du fait de l’alliance des pétromonarchies du …