TopStory Reports

Le président de l’Assemblée générale des Nations unies (AGNU) a approuvé aujourd’hui la déclaration non contraignante des Nations unies sur la prévention, la préparation et l’intervention en cas de pandémie (PPPR), sans vote de l’ensemble de l’assemblée et en dépit …

La guerre sur la Syrie ayant explosé en mars 2011, le monde apprenait en Octobre de la même année qu’un projet de résolution condamnant la Syrie n’avait pas été approuvé par le Conseil de sécurité des Nations Unies en raison

Les députés au Parlement canadien, comme des lemmings qui se sont jetés dans le gouffre, cherchent désespérément un bouc émissaire pour se disculper d'avoir ovationné Yaroslav Hunka, ancien combattant nazi de la 14e Division Galicie du Waffen SS. Leur bouc émissaire, le président de la Chambre des communes. Mais ils ne peuvent se disculper si facilement.
Les nouvelles en provenance du pays de Guillaume Tell font état de la mise en accusation de l’ancien ministre algérien de la Défense qui était en exercice durant la funèbre décennie noire. Mais ce n’est pas seulement la personne du ministre qui est visée dans cette affaire mais, bien entendu, toute l’institution militaire algérienne.