Ils ont retrouvé la grippe ! En attendant en Israël c’est la Covid, c’est le Pfizer et un contaminé sur deux a ses deux doses

Mystérieusement disparue depuis un an et demi la grippe sera de retour cet hiver ! Les médecins de plateau télé l’ont retrouvée et il parait même qu’elle fera des milliers de morts ! En plus ils préparent un vaccin à ARN messager pour la combattre…

Non ce n’est pas un gag mais un moyen de faire du fric, de camoufler l’inefficacité des vaccins contre les variants de la covid et sans doute leurs effets secondaires…

Ils proposeront certainement la troisième dose covid et celle de la grippe…

Vont ils à nouveau confiner ?

Jérôme Marty : « le virus de la grippe se modifie chaque et année et comme on a pas eu cet ‘entraînement’ […] on risque d’avoir des organismes qui luttent moins bien contre la grippe ».

Tu es certain Jérôme qu’il n’y a pas eu de grippe que tu aurais baptisée covid ????

En France, la grippe a fait plus de 65 000 morts entre 2012 et 2019 soit une dizaine de milliers mar an (un cinquième de la surmortalité faussement attribuée à la covid en 2020 et encore l’hiver dernier.

Malheureusement gare aux anticorps facilitants des personnes fragiles malencontreusement vaccinés. L’hiver prochain on nous démontrera que les non vaccinés meurent de la covid, pour les autres ce sera la grippe.

En Israël, un contaminé sur deux est vacciné

Re-infection par le variant Delta en Israël (et bientôt en France) … Le gouvernement raisonne façon Shadok : – On a beaucoup vacciné – Le #vaccin ne marche pas puisque l’épidémie revient – Donc ça vient des non-vaccinés – Il faut vacciner encore plus

Israël : La chef des services de santé publique, le Dr Sharon Alroy-Preis, a déclaré mercredi que selon leurs données, sur les 891 cas de coronavirus confirmés au cours du seul mois dernier, la moitié avait reçu les deux doses du vaccin à ARNm de Pfizer.

Le chef des services de santé publique, le Dr Sharon Alray-Price, a révélé les faits troublants lors d’une présentation aux médias mercredi. Selon ses données, sur les 891 cas de coronavirus confirmés au cours du seul mois dernier, la moitié avait reçu les deux doses du vaccin à ARNm de Pfizer.

Selon un reportage sur Channel 12, au cours des mois qui ont suivi le déploiement des vaccins, 6 765 personnes qui ont reçu les deux vaccins ont contracté un coronavirus, et le traçage épidémiologique a révélé que 3 133 personnes supplémentaires ont contracté Covid-19 de ces personnes vaccinées. Les 6 765 représentent un peu plus d’un pour cent du nombre total de personnes vaccinées, qui s’élève désormais à plus de 5 100 000.

Il est clair que les autorités savaient déjà que le vaccin n’offrait pas une protection suffisante, car les réglementations de quarantaine pour les personnes revenant de l’étranger ont récemment été modifiées, obligeant même les personnes entièrement vaccinées à s’auto-isoler à leur retour de certains pays.

En outre, le renseignement militaire a mis en garde contre un tel scénario au moins depuis janvier, lorsqu’un rapport a été publié qui suggérait qu’une campagne de vaccination de masse conduirait à l’émergence de souches résistantes au vaccin de Covid-19.

Mercredi également, le premier ministre Naftali Bennett a convoqué un groupe d’experts avec les chefs des différentes organisations de services de santé du pays.

Le Ministère de la Santé israélien a indiqué qu’environ 50% des personnes venues de l’étranger, qui ont été testées positives au coronavirus, étaient vaccinées.

Mercredi, le Ministère de la Santé a annoncé que le port du masque était de nouveau obligatoire dans tous les hôpitaux ainsi qu’à l’aéroport.

Jeudi matin, il y avait 680 cas actifs de COVID dans le pays, contre 290 dimanche.

Patrice Gibertie



Articles Par : Patrice Gibertie

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]