Infolettre. 7e vague: classe politique complice, mensongère, incompétente

Sélection d’articles :

France – L’AFNOR prouve que le masque « grand public » recommandé par le gouvernement est une véritable escroquerie.

Par Claude Janvier, 12 juillet 2022

En juillet 2022, que ce soit l’organisateur du Tour de France (2), – qui s’est fait faire sur mesure un masque jaune -, les employés des pharmacies, certains ostéopathes, étiopathes, soignants, aides-soignants, médecins, l’inénarrable Brigitte Bourguignon qui en message d’adieu a incité tout le monde à porter le masque, ou encore Élisabeth Borne, tout ce beau monde persiste et signe sur le fait de vivre masqué. Quelle est la vérité dans tout ce cirque ? (…)

 

Bravo aux députés qui ont refusé la prolongation du pass vaccinal

Par Dre Nicole Delépine, 13 juillet 2022

Bravo aux députés qui ont empêché Macron de continuer à « emmerder les Français » ! Le bien-fondé d’une mesure sanitaire se mesure à son efficacité; le pass sanitaire s’est révélé partout inefficace contre la maladie et ne constituait qu’un moyen de chantage et de division. Il a d’ailleurs été presque partout abandonné par ceux qui l’ont essayé. Grâce aux oppositions, la France reprend un peu le chemin de la raison.(…)

 

Le « mandat de tolérance Zéro Covid » de Shanghai. Une dépression programmée de l’économie chinoise?

Par Prof Michel Chossudovsky, 13 juillet 2022

À partir de fin mars début avril 2022, le gouvernement chinois a ordonné un mandat de confinement de la tolérance zéro au Covid concernant Shanghai, une ville portuaire de 26 millions d’habitants : L’histoire officielle publiée par la ville de Shanghai, et non niée par le Parti communiste chinois, est si grave qu’elle en devient ridicule. Une nouvelle politique de « tolérance zéro » pour la COVID-19, qui est une fausse maladie inexistante, a été imposée à tous les citoyens de Shanghai, d’abord sur la rive est du fleuve Huangpu à partir du 28 mars [2022], puis à toute la ville à partir du 1er avril.(…)

 

Guerre en Ukraine : Recours aux enfants soldats d’Azov.

Par Kader Tahri, 14 juillet 2022

Ce qui hypocrite, c’est que tout ce qui ne serait pas toléré au reste du monde puisque contraire aux valeurs Occidentales (Droits de l’Homme, Démocratie etc), est toujours accepter lorsque ceci est Ukrainien, dès lors que c’est contre la Russie. Les GAFAM veulent faire du reste du Monde un acteur et une victime du conflit et pourtant en Afrique, en Amérique Latine, en Asie et dans le monde Arabe, ni les médias ni les réseaux ne partagent cet enthousiasme. Car cette guerre a été soutenue et créée par des losers dirigés par une vieille Europe (…)

 

Vaccination Covid, censure, faussetés… Dissociations Vaticanes.

Par Mauro Armanino, 14 juillet 2022

(…) Adhésion : alors que le débat fait toujours rage, du moins contradictoirement, entre ceux qui veulent inclure les enfants dans la vaccination et ceux qui pensent que c’est non seulement inutile mais nuisible, le  » Vatican  » prend position. En vertu d’un mandat qui appartient au « chef d’État du Vatican », le même qui oblige très démocratiquement ses employés à se faire vacciner sous peine d’exclusion du travail, le droit et le devoir de tout citoyen. Dans ce même État du Vatican, les syndicats sont interdits, malgré l’existence d’une « Doctrine sociale » de l’Église qui prône leur existence et leur action. (…)

 

De crise alimentaire en crise alimentaire

Par Grain, 15 juillet 2022

Quand est-ce que ceux et celles qui occupent des espaces de « pouvoir » comprendront correctement le message ? Alors que le monde est confronté à une crise alimentaire qui ne cesse de s’aggraver – la troisième en 15 ans, selon les experts – on pourrait penser que la réunion d’un grand nombre de gouvernements, comme celle à laquelle nous avons assisté lors de la conférence « S’unir pour la sécurité alimentaire mondiale » qui s’est tenue à Berlin fin juin, se traduirait par des mesures fortes et judicieuses. Mais non. Au lieu de cela, la rencontre a abouti à quelques nouvelles coalitions, un peu plus d’argent sur la table (…)

 

Sous peu en Italie. Les nouvelles bombes nucléaires made in USA.

Par Manlio Dinucci, 15 juillet 2022

“La production de la bombe nucléaire B61-12 commence” : annoncent depuis les États-Unis les Sandia National Laboratories. La B61-12, qui remplace la précédente B61 déployée par les USA à Aviano (Région Frioul-Vénétie-Julie) et Ghedi (Brescia) et dans d’autres bases européennes, est une arme d’un type nouveau. Elle a une tête nucléaire avec quatre options de puissance, sélectionnables en fonction de l’objectif à détruire. Elle n’est pas larguée à la verticale, mais à distance de l’objectif sur lequel elle se dirige guidée par un système satellite.(…)

 

Injection Covid: Cri d’alerte des médecins Nicole et Gérard Delépine. Lettre ouverte à Mesdames les sénatrices et Messieurs sénateurs

Par Dre Nicole Delépine et Dr Gérard Delépine, 16 juillet 2022

(…) Avant ces injections ARNm aucun vaccin n’avait nécessité une telle fréquence d’injections. Les vaccinés sont de plus en plus nombreux à s’inquiéter des conséquences néfastes constatées par eux-mêmes et chez leurs proches : grande asthénie, cardiopathies, troubles neurologiques, cutanés, rhumatologiques, reviviscence de maladies chroniques et apparition de cancers rapidement évolutifs et intraitables entre autres. Beaucoup de sites en témoignent et nos anciens patients cancéreux inquiets nous demandent directement par téléphone ou mails  de transmettre leurs angoisses à qui de droit, donc à vous tous, nos représentants.(…)

 

Pour en finir avec l’exode forcée des pieds-noirs: L’autre réalité

Par Chems Eddine Chitour, 16 juillet 2022

Cette contribution  n’est pas une énième polémique mais un modeste constat de ce qui s’est  passé pendant cette période charnière de fin de la présence française et du démarrage de l’état algérien naissant dans une atmosphère plombée par le bruit des bombes de l’OAS. Nous allons rapporter en honnêtes courtiers quelques témoignages qui contredisent le mythe de la valise ou le cercueil ceci sans nier la terreur de certains européens travaillés au corps par les slogans de l’OAS sachant que beaucoup d’entre eux parmi les plus aisés se sont repliés bien avant le cessez le feu. Nous décrirons aussi rapidement le sort des harkis en Algérie et le refus du général de les accueillir  comme des rapatriés puisqu’ils ne retournent pas dans la patrie de leur père… (…)

 

La crise Covid-19 et « La septième vague »: La classe politique est complice, mensongère et incompétente: Prof. Michel Chossudovsky

Par Prof Michel Chossudovsky et Caroline Mailloux, 18 juillet 2022

Le confinement historique du 11 mars 2020 a déclenché un chaos économique et social dans le monde entier. C’était un acte de « guerre économique » : une guerre contre l’humanité.  Ce programme diabolique a sapé la souveraineté des États-nations. Il a contribué à une vague de faillites. Il a appauvri des populations entières à l’échelle planétaire. Les puissantes structures de la classe financière, (Big Money) et son appareil militaire et de renseignement en sont la force motrice.(…)

 

Toxicologie contre Virologie : L’Institut Rockefeller et la fraude criminelle de la polio

Par F. William Engdahl, 18 juillet 2022

L’un des résultats du prétendu nouveau coronavirus qui a émergé publiquement en 2019 est que la spécialisation médicale de la virologie a été élevée à une stature presque divine dans les médias. Peu de gens comprennent les origines de la virologie et son élévation à un rôle de premier plan dans la pratique de la médecine d’aujourd’hui. Pour cela, il faut se pencher sur les origines et la politique du premier institut de recherche médicale américain, l’Institut Rockefeller pour la recherche médicale, aujourd’hui l’Université Rockefeller, et ses travaux sur ce qu’il prétendait être un virus de la polio.(…)

 

Maïdan, bis repetita au Sri Lanka?

Par Jean-Pierre Page, 19 juillet 2022

Pour avoir vécu une quinzaine d’années au Sri Lanka, je pense connaître un peu ce pays dont Octave Mirbeau disait « qu’il était le paradis sur terre ».  Une chose est certaine, la violence à Colombo est loin de correspondre à la philosophie du Bouddha, même si l’ile aux épices et aux saphirs demeure belle, riche de par ses nombreux atouts, ses ressources naturelles et son peuple dépositaire d’une culture millénaire. (…) pourquoi “la perle de l’Océan Indien » est un endroit qui de par sa position géographique et ses richesses a suscité et suscite toujours fascination et convoitises, depuis des temps immémoriaux.(…)

 

*

Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 

 

 



Articles Par : Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]