Infolettre: Aux armes l’ennemi à nos portes…

Sélection d’articles :

Aux armes, l’ennemi est à nos portes

Par Manlio Dinucci, 23 novembre 2021

Le secrétaire général de l’OTAN Stoltenberg a rencontré le président Draghi, le 17 novembre à Rome, pour affronter “les défis actuels contre la sécurité”, provenants du “renforcement militaire de la Russie en Ukraine et autour d’elle”. Stoltenberg a remercié l’Italie parce qu’elle “contribue à notre présence dans la Région Baltique avec sa surveillance aérienne et ses troupes”. (…) L’objectif réel est de faire apparaître la Russie comme une puissance menaçante qui se prépare à attaquer l’Europe.(…)

 

Le silence des pantoufles

Par Philippe Huysmans, 23 novembre 2021

Mes lecteurs fidèles l’auront remarqué, je n’écris plus guère ces temps-ci, lassé par le cruel constat que c’est parfaitement vain.  Pas que j’aurais eu tort, non, mais simplement que même la réalité observable aujourd’hui cède le pas à une hyperréalité anxiogène entretenue par le pouvoir et ses chiens de garde médiatique. Cette hyperréalité, créée de toutes pièces aux fins de propagande vise à maintenir, par le moyen de violence psychologique, d’injonctions paradoxales et de lois iniques la population dans un état de prostration résignée, terrorisée par une « pandémie » qui n’a jamais existé. (…)

 

Suisse – Le dernier bastion de la démocratie au monde? La « loi Covid » équivaut à « loi martiale »

Par Peter Koenig, 23 novembre 2021

Dans une manifestation sous le plein soleil d’automne, Robert F. Kennedy Jr. s’est adressé à une foule d’environ 10 à 20 000 personnes à Berne le 12 novembre. Il a parlé des mensonges Covid aux États-Unis, ainsi que dans le monde entier – il n’a pas épargné l’Europe, ce qui permet aux enfants d’être vaccinés à partir d’un âge aussi bas que 5 ans – tout comme aux États-Unis, le Big Brother. Il a souligné que le taux de mortalité à cause de ce qu’ils appellent faussement un vaccin est bien plus élevé que les décès attribués au Covid, y compris chez les enfants.(…)

 

Faites vos jeux, rien ne va plus! Comment le gouvernement peut-il parler de cinquième vague?

Par Dre Nicole Delépine, 24 novembre 2021

La troisième dose réputée magique sera votre cadeau de Noël ! Décidément, rien ne va plus. Alors que le xième confinement prévu par Ferguson en mars 2020 devrait se mettre en place rapidement, tout déraille. La Guadeloupe et maintenant la Martinique n’acceptent plus d’être traitées comme d’anciens esclaves soignés au chlordécone, sans eau courante pour au moins un quart des habitants, sans reconstruction de l’hôpital brûlé il y a 4 ans, etc. Rien ne va plus, car des millions de gens défilent dans toutes les villes du monde, pour refuser l’obligation d’injection d’une substance génique expérimentale (…)

 

Refus de collaboration à l’expérimentation médicale de la « vaccination » des 5-11 ans dans les écoles du Québec.

Par Collectif Éducation et Droits Humains, 24 novembre 2021

Nous, enseignants et personnel scolaire du préscolaire, primaire et secondaire du Québec, membres du CÉDH, refusons qu’un traitement expérimental soit administré à nos élèves sur leur temps scolaire. Le Collectif d’Éducation pour les Droits Humains (CÉDH) a vu le jour le 16 septembre 2021. Nous sommes préoccupés par la rapide détérioration des conditions de fréquentation scolaire des enfants et d’exercice des professionnels. Nous sommes préoccupés par les conséquences de l’application d’un protocole sanitaire contraignant qui s’ajoute aux manques préexistants de ressources actuelles en éducation: pression vaccinale, masque 8h par jour, tests (…)

 

Coronavirus. L’obscène.

Par Jean-Claude Paye et Tülay Umay, 25 novembre 2021

La contrainte du port du masque est organique à la pandémie. Elle repose sur un mécanisme fétichiste. Elle saisit le visage, dont la capture est au centre du processus d’assujettissement.  Au contact de ce fétiche, l’individu est envahi par un sentiment d’altération de sa personnalité. C’est donc dans l’ordre visuel, celui de l’objet-regard, que se joue le sentiment d’obscénité. Il impose alors un impératif inconditionnel de ne pas assumer sa liberté et de consentir à la perte de son humanité. Il implique automatiquement une capacité d’abandon de soi, basculant dans l’obscène.(…)

 

La complexité de l’être humain

Par Marie-France de Meuron, 27 novembre 2021

Nous connaissons tous le « Garde-à-vous ! Fixe ! » des armées. Il est temps de développer le « Garde à soi ! Fixe ! » des individus. Cette injonction incite à être présent à soi, à son être tout entier pendant un instant durable afin de s’ancrer pleinement en soi et se connecter à ses diverses dimensions.(…) Lorsqu’on se laisse inoculer un produit, est-ce parce que nous désirons que ce produit pénètre dans notre circulation sanguine avec ses conséquences systémiques ou pour obtenir le droit de partir en voyage ou de participer à des rencontres ? (…)

 

Covid-19 et le nouvel ordre mondial. À qui appartient la planète Terre?

Par Joachim Hagopian, 27 novembre 2021

Au lieu des vaccins tueurs contre la Covid-19, le Dr. Vladimir Zelenko, MD, le médecin de famille traitant acclamé des chefs d’État, a guéri avec succès plus de 6 000 patients atteints de la Covid-19 avec une combinaison d’hydroxychloroquine, de zinc, de quercétine, de vitamine C et de vitamine D comme traitement alternatif entraînant un taux de survie de 99 %. Bien que ses réalisations notables aient été proposées pour le prix Nobel de la paix et la médaille présidentielle de la liberté, s’exprimer publiquement contre les dangers des soi-disant vaccins l’a amené à subir des menaces de mort quotidiennes, des tentatives d’assassinat de sa personne, de mettre fin à sa carrière et une censure généralisée. (…)

 

CODE ROUGE – 5 décembre 2021 – Contre l’état québécois totalitaire

Par Serge Charbonneau, 28 novembre 2021

Vidéo montage sur les politiques Covid-19 du gouvernement du Québec. Appel à une grève générale illimité le 5 décembre…

 

*

Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 



Articles Par : Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]