Infolettre: Des politiciens ignorants engagés dans la guerre nucléaire…
Sélection d’articles :
Par
, 28 août 2022Une guerre nucléaire contre la Chine et la Russie est envisagée.
« A aucun moment depuis que la première bombe atomique a été larguée sur Hiroshima le 6 août 1945, l’humanité n’a été plus proche de l’impensable. Toutes les garanties de l’époque de la guerre froide, qui faisaient de la bombe nucléaire une « arme de dernier recours », ont été supprimées ».
La Russie est qualifiée de « Plausible » mais « Non attendue ». C’était en 2002.
Aujourd’hui, au plus fort de la guerre en Ukraine, une attaque nucléaire préventive contre la Russie est envisagée par le Pentagone.
Faire exploser la planète pour « défendre la démocratie ». Liz Truss : « Je suis prête à le faire »
La guerre nucléaire fait partie de la campagne de la ministre britannique des Affaires étrangères, Liz Truss, pour la course à la chefferie du Parti conservateur. Elle s’est exprimée lors d’un événement du parti conservateur à Birmingham. L’hôte de l’événement, John Pienaar, lui a demandé si elle donnerait l’ordre « de libérer les armes nucléaires » du Trident.
(…)
Lire la suite de l’article sur Mondialisation.ca
Par
, 31 août 2022En plus de la persistance de la pandémie de Covid-19 et la crise climatique en cours, laquelle se doublera d’une crise énergétique, sans compter la crise migratoire qui se profile à l’horizon, le monde pourrait être confronté à deux crises additionnelles d’origine humaine dans les années à venir, à savoir une crise économique et financière majeure et une crise géopolitique découlant d’une guerre hégémonique. (…)
Par
, 31 août 2022Le crime est presque parfait. On y est presque ! Allons humains, humaines, françaises ou non, encore un petit effort, on va y arriver à asphyxier la planète, à la faire sauter et toutes les humaines et tous les humains avec. On va y arriver à faire péter les usines nucléaires, à faire crever tous les poissons, on n’est pas loin ! Encore un petit effort, manque plus grand chose, une petite rixe entre petits hommes d’état, une mouche qui pique, un petit accident technique conjugué à une faute d’inattention ou à un mouvement d’humeur non retenu (…)
Par
, 27 août 2022Le grand tumulte humanitaire de ces dernières semaines, exigeant l’expédition en toute sécurité de céréales ukrainiennes pour soulager la crise de la faim en Afrique et ailleurs, est trompeur à bien des égards. Il s’agit notamment de savoir à qui appartient la terre sur laquelle les céréales sont cultivées et si ces céréales sont en fait du maïs et d’autres céréales brevetées OGM illégales. Le régime corrompu de Zelensky (…)
Après que les données montrent que les vaccinés courent un risque plus élevé de mourir du COVID, la province canadienne met fin aux rapports mensuels.Par , 29 août 2022
Après que l’agence de santé publique du Manitoba (Canada) ait publié des données montrant que les personnes entièrement vaccinées (sans rappel) contre le COVID-19 courent un risque plus élevé de mourir du virus que les personnes non vaccinées, les responsables de la santé ont cessé de communiquer ces données, une tendance observée dans d’autres pays, notamment en Écosse, au Royaume-Uni et aux États-Unis. (…)
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca