Infolettre: Enfants du Covid … Convoi de la liberté
Sélection d’articles :
Crise covidienne. Que percevons-nous de l’émotion morale de culpabilité?
Par
, 24 janvier 2022Dans le vocable «culpabilité», on peut entendre le mot «couper». Ainsi, cette émotion morale survient lorsqu’on crée une coupure ressentie en son individu, non divisé par principe. Qu’elle soit consciente ou non, reconnue ou non, la culpabilité est le signal d’un état de coupure en soi ou face à autrui. Nous vivons une période où les coupures se voient et se ressentent dans beaucoup de domaines. Elles sont même suggérées pour obtenir une intention calculée. La pression sur les « non-vaccinés » en est un exemple patent.(…)
Les enfants sacrifiés du covid: génération meurtrie à travers isolement, masque et vax extorqué
Par
, 24 janvier 2022La propagande covid instillant la peur a permis de soumettre les masses populaires par le matraquage quotidien d’un message unique et omniprésent sur tous les médias, « le virus est dangereux et risque de vous tuer, le contact des autres vous met en danger ». (…) Les enfants qui n’ont rien à craindre du virus sont pourtant les premières victimes de ce scénario tragique, à travers toutes les mesures liberticides prétendument sanitaires successives qui se sont empilées. (…)
L’Europe dans les tranchées contre l’ennemi inventé
Par
, 25 janvier 2022Le Département d’Etat, “comme mesure de précaution contre une possible invasion russe de l’Ukraine”, a ordonné l’évacuation des proches et d’une partie du personnel de l’Ambassade USA à Kiev… et a élevé au niveau 4 de risque, le plus haut, l’avertissement pour les citoyens étasuniens de ne pas aller en Ukraine. Immédiatement après le Foreign Office a annoncé, avec la même motivation, le retrait du personnel de l’Ambassade britannique à Kiev.Ces opérations de guerre psychologique, visant à créer l’alarme quant à une imminente invasion russe de l’Ukraine et des trois républiques baltes, préparent une ultérieure et encore plus dangereuse escalade USA-OTAN contre la Russie.(…)
Est-il temps de quitter la Bourse?
Par
, 25 janvier 2022La bulle boursière actuelle serait le résultat de l’euphorie de Wall Street et par extrapolation à partir du reste des bourses mondiales à la suite des politiques monétaires des principales banques centrales mondiales qui ont inondé les marchés de liquidités dans l’espoir de relancer l’économie après la crise de 2008, conjuguée au fait que les investissements dans la dette souveraine n’ont pas rapporté de bénéfices. Ainsi, la déconnexion des investisseurs avec la réalité les aurait amenés à justifier l’exubérance irrationnelle des marchés… (…)
Attention, la gôôôche caviar a encore frappé !
Par
, 26 janvier 2022On la croyait morte, mais c’était sans compter le sursaut d’une brochette d’indécrottables gaulois de gôôôche qui est parvenue a faire passer à l’Assemblée nationale – toujours prompte à réagir dès qu’il s’agit de droits de l’Homme chez les autres – une résolution condamnant le « génocide » – rien que ça! – chinois à l’encontre des Ouïghours. Il serait intéressant de mener un petit sondage pour savoir combien de ces technocrates zélés ont posé le pied en Chine et particulièrement dans la province du Xinjiang (nord-ouest) où vivent la majorité des musulmans turcophones sunnites Ouïghours (…)
Par
, 26 janvier 2022Arrivés à ce tournant diabolique, pour survivre, nous devons UNIR nos forces, arrêter de stagner sur notre ego, NOTRE position, NOTRE visibilité, NOTRE réseau, mais UNIR (ce qui ne veut pas dire fondre ou fusionner) TOUTES les forces, être international, mondial et faire des émissions transversales systématiquement doublées en toutes les langues, mettre le paquet, monter en puissance.(…) Mettons-nous ensemble, chacun au service de la Cause dans laquelle il y aurait un BOARD avec des représentants de chaque groupe pour synchroniser, renforcer, étendre les actions en les rendant plus crédibles, plus visibles et plus percutantes.(…)
Par
, 27 janvier 2022La secte « covidiste » animée par ses grands gourous, Macron, Véran et le « Conseil scientifique » qui n’a de scientifique que le nom, nous a répété que « Hors de la vaccination, il n’y avait pas de salut ! » Tous ceux qui refusaient de se faire « vacciner » étaient des « irresponsables », des « criminels », des parias, des pestiférés, des « non-citoyens », des exclus, et cette fois-ci « responsables de millions de morts », comme le disait auprès du pape François, le directeur de Pfizer, grand bienfaiteur de l’humanité et exclusivement soucieux du salut des hommes…« La France serait-elle prisonnière d’une secte ? » (…)
Par
, 27 janvier 2022Un mouvement de masse contre le mandat Covid se déroule d’un océan à l’autre à travers le Canada en solidarité avec les camionneurs transfrontaliers. Des dizaines de milliers de personnes se joindront aux camionneurs à Ottawa. Selon Justin Trudeau, les camionneurs non vaccinés « peuvent présenter un risque de transmission de la COVID-19 au grand public ». Quelle absurdité. Les camionneurs restent pour la plupart du temps dans leur camion, ils effectuent des tâches administratives et supervisent le chargement et le déchargement. Ils livrent les marchandises et ont des contacts limités avec les grand public.(…)
*
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca