Infolettre: Fraude Omicron et couvre-feu du Nouvel An…
Nous aimerions offrir nos meilleurs voeux à nos lecteurs, lectrices, auteurs et auteures pour la Nouvelle Année 2022.
Paix, sérénité, justice et vérité dans ce Monde pratiquement devenu irréel alors que les rêves s’effondrent sous le poids des restrictions sanitaires et que le mensonge efface la vérité.
Les fêtes de fin d’année ont été annulées dans plusieurs pays : les familles et les amis n’ont plus le droit de célébrer Noël et le Nouvel An…
La guerre contre les peuples a commencé en mars 2020. Il faut mettre fin à ces injustices et retrouver notre fierté et nos droits de citoyens, embrasser notre famille et nos amis, mettre fin à la discrimination et propager la vérité en dénonçant cette absurdité covidienne.
Bonne année 2022 à tous !
L’équipe de Mondialisation
Sélection d’articles :
L’acharnement contre Julian Assange ne laisse aucun refuge au journalisme honnête
Par
, 26 décembre 2021Le message envoyé aux journalistes ne pourrait être plus clair ni plus effrayant : ce qui est arrivé à Assange peut aussi vous arriver. Ce n’est pas un hasard si Julian Assange, le journaliste et militant de la transparence numérique qui a fondé Wikileaks pour aider les lanceurs d’alerte à nous dire ce que les gouvernements occidentaux font vraiment dans l’ombre, a passé dix ans à disparaître progressivement dans cette même ombre.(…)
Vers le contrôle de l’humanité entière?
Par
, 26 décembre 2021Je ne suis pas médium, je ne suis pas devin. Il faut d’ailleurs faire attention à ce que l’on dit, car cela peut influencer autrui dans un mauvais sens pour lui, ou même faire advenir ce que nous redoutions, cela s’appelle « prophétie auto-réalisatrice ». Cette connaissance pourrait induire un genre de paralysie : ne plus oser rien dire, rien faire, autre facette du même mal. Les gens disent qu’il faut des leaders parce qu’il y a des suiveurs. Je dis que s’il n’y avait pas de leaders, il n’y aurait plus de suiveurs. (…)
Non, les non-vaccinés ne saturent pas les réanimations
Par
, 27 décembre 2021Depuis le début du mois de décembre, les médias se sont mis d’accord pour accuser les non-vaccinés de saturer les hôpitaux et en particulier les réanimations. La mode est de donner le ratio de « 9 personnes hospitalisées sur 10 ne sont pas vaccinées ». (…) ni les soins conventionnels des hôpitaux, ni les services de réanimations, n’ont jamais été saturés en 2020. C’est encore le cas en 2021. (…)
Par
, 27 décembre 2021Si vous arrêtez de vous focaliser uniquement sur le goulot d’étranglement des soins intensifs (et ses taux de mortalité Covid-19) et que vous adoptez plutôt une vue d’ensemble (taux de mortalité toutes causes), vous remarquerez que selon l’Office of National Statistics du Royaume-Uni – qui de façon assez unique fournit des données transparentes par statut vaccinal – le taux de mortalité toutes causes des personnes vaccinées contre le covid-19 dans le groupe d’âge standardisé 10-59 ans est en moyenne DEUX FOIS PLUS ELEVE que le taux de mortalité des non-vaccinés. Vous avez bien lu.(…)
Par
, 27 décembre 2021Au milieu des verrouillages de la pandémie mondiale de 2020 et des dislocations économiques qu’elle a provoquées, Klaus Schwab, un fondateur jusqu’alors discret d’un forum d’affaires basé en Suisse, a émergé sur la scène mondiale en appelant à ce qu’il appelle une Grande Réinitialisation de l’ensemble de l’économie mondiale, en utilisant le Covid-19 comme moteur. Il a même publié un livre en juillet 2020 décrivant son plan. Cela a été qualifié à juste titre de société technocratique avec une planification centrale mondiale descendante.(…)
Résister c’est d’abord continuer à vivre
Par
, 28 décembre 2021Il vous faudra, tout comme moi, réaliser que désormais, la réalité et les données factuelles ne comptent plus, seule compte l’hyperréalité, soit la narration qui nous est servie par la propagande au service du pouvoir. Dès lors, lutter contre les moulins à la façon de Don Quichotte est stupide, et vain. Pour devenir vecteur de changement, vous devez être vous même fort(e), maîtriser vos peurs, vos angoisses et votre rage bien naturelle. Vous devez devenir durs comme le silex à l’extérieur, et humains comme jamais à l’intérieur.(…)
Brève synthèse de l’année 2021: ‘coronacircus’, l’arbre qui cache la forêt
Par
, 29 décembre 2021L’un des faits marquants de cette année 2021 reste assurément le ‘coronacircus’ qui en est à sa deuxième année consécutive au cours de laquelle il aura empoisonné le rythme de nos vies. Mais plus on observe ce qu’il en est, plus on est amené à s’interroger sur l’inadéquation des mesures qui se sont révélées ineptes puisque l’insidieux choix ‘vaccinal’ en est à la 4è dose dans certains pays sans que cela n’arrête le virus dès lors que le propre d’un virus est de muter. (…)
Le rapport « confidentiel » de Pfizer sur le vaccin. C’est une bombe.
Par
, 31 décembre 2021Ce rapport confidentiel Pfizer publié dans le cadre d’une procédure d’accès à l’information (FOI) fournit des données sur les décès et les événements indésirables enregistrés (adverse events) par Pfizer depuis le début du projet de vaccin en décembre 2020 jusqu’à fin février 2021, soit une période très courte (environ deux mois et demi) (… )Dans une ironie tordue, les données révélées dans ce « rapport confidentiel » réfutent le récit officiel du vaccin colporté par les gouvernements et l’OMS. Il confirme également l’analyse de nombreux médecins et scientifiques qui ont révélé les conséquences dévastatrices du « vaccin » à ARNm.(…)
Par
, 31 décembre 2021Plusieurs gouvernements occidentaux ont mis en place des couvre-feux et des restrictions qui empêchent les familles et amis de célébrer le Nouvel An. Les déclarations politiques absurdes abondent. La classe politique met l’emphase sur les dangers imminents du dit «variant mortel Covid-19 Omicron», malgré le fait qu’Omicron est l’un des milliers de variants inoffensifs du virus SARS-CoV-2. Ceci d’ailleurs fut confirmé et clarifié dans une déclaration de l’OMS deux jours après l’annonce concernant omicron en date du 26 novembre 2021…
*
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca