Infolettre: La bombe humaine…
Infolettre du 14 mai 2021
Sélection d’articles :
Le monde revient à la vision des « cinq mers » d’Al-Assad
Par
, 07 mai 2021Pendant le mandat de l’ex-président américain George W. Bush et suite à l’aveu public de l’échec des guerres qu’il a mené à travers la diffusion du célèbre « rapport Baker-Hamilton » diffusé [le 6 décembre 2006 ; Ndt] par une commission composée des membres des deux partis républicain et démocrate du Congrès des États-Unis, le président syrien Bachar al-Assad a lancé son appel invitant à la formation d’un système régional qui réunirait les États riverains de cinq mers …
La bombe humaine: effets de la « vaccination » ARNM sur les personnes non vaccinées?
Par
, 07 mai 2021Des centaines, des milliers de personnes NON « VACCINEES « rapportent avoir des « effets secondaires » des vaccins Pfizer et Moderna , mais SANS être vaccinées. (…) L’ex président de Pfizer Michael Yeadon avait déjà prévenu il y a quelques mois avec ‘précaution’, que la spike protéine injectée par le Vaccin ARN messager, Pfizer comme Moderna , a une affinité de nature et d’accroche, avec les protéines du placenta et des systèmes reproductifs féminins et masculins et pourrait créer des dommages dans ces systèmes ainsi que d’autres effets secondaires graves.
Une proposition de Biden pourrait faire des États-Unis une « dictature numérique »
Par
, 07 mai 2021Une « nouvelle » proposition de l’administration Biden visant à créer une agence fédérale axée sur la santé sur le modèle de la DARPA n’est pas ce qu’elle semble être. Présentée comme un moyen de « mettre fin au cancer », cette « DARPA de la santé » ressuscitée cache un programme dangereux.
Les collabos (co-labos ?) du pass sanitaire se démasquent
Par
, 07 mai 2021Le chantage « vacciné ou discriminé » de nos gouvernants suscite la collaboration active de certains soumis, politiques, artistes, professions en péril, médecins, pharmaciens, biologistes, etc. et des médias aux ordres des milliardaires.
Le retour du Léviathan. La bataille de Kennedy contre le Léviathan.
Par
, 09 mai 2021Comme nous l’avons vu dans la deuxième partie de cette série [Première partie ici], la guerre au Vietnam n’a pas commencé à sa date officielle, le 1er novembre 1955, mais plutôt en 1945, lorsque des opérations clandestines américaines ont été lancées au Vietnam pour « préparer le terrain ».
Dr. Gérard Delépine : Alerte sur les vaccins et le pass vaccinal (conférence)
Par
, 09 mai 2021Le Cercle Aristote vous propose une conférence en ligne du Dr. Gérard Delépine sur les vaccins et le pass vaccinal.
Guerre sur la Syrie : Scandale d’une corruption avérée dissimulée par les gouvernements occidentaux
Par
, 10 mai 2021Cet article de Ben Norton a été publié le 7 mai 2021 avec l’introduction suivante : « Les Pays-Bas ont enquêté sur la fraude commise par la Mayday Rescue Foundation qui a financé les Casques blancs syriens à hauteur de plus de 120 millions de dollars dans le cadre de contrats gouvernementaux occidentaux. Mais de hauts fonctionnaires néerlandais ont couvert la corruption ».
Par
, 10 mai 2021Ce 9 mai 2021*, en regardant, sur RT France, le défilé de la 76ième cérémonie du Jour de la Victoire, qui célèbre la fin de la Grande guerre patriotique, ainsi que les Russes appellent la 2ième guerre mondiale, je me disais que Vladimir Poutine devait penser à peu près la même chose de ses homologues occidentaux.
L’Europe terrain manœuvre de la stratégie USA/OTAN
Par
, 11 mai 2021La mobilité terrestre des personnes dans l’Union européenne a été paralysée en 2020 par les confinements, principalement à la suite du blocage du tourisme. La même chose est arrivée dans la mobilité aérienne : selon une étude du Parlement Européen (mars 2021), elle a subi une perte nette de 56 milliards d’euros et de 191.000 emplois directs, et plus d’un million chez les sous-traitants. La reprise, en 2021, s’annonce très problématique. Un seul secteur, en contre-tendance, a fortement augmenté sa propre mobilité : le militaire.
Par
, 11 mai 2021Il y a quelques années, dans la foulée de la crise financière de 2007-2008, des personnes averties, dont l’identité se cache derrière le pseudonyme de «Satoshi Nakamoto», conçurent un système de paiements électronique décentralisé, indépendant du système bancaire traditionnel. Il repose sur une nouvelle forme de ‘monnaies’ numériques ou ‘monnaies électroniques’, les « cryptomonnaies ». Il s’agit d’un phénomène qui prend de l’importance et certains l’ont associé à une sorte de nouvelle ruée vers l’or virtuel, au 21e siècle.
Napoléon entre guerre et révolution
Par
, 11 mai 2021La Révolution française ne fut pas un simple « évènement » historique, mais un développement long et complexe dans lequel nous pouvons identifier diverses phases. Certaines d’entre elles, y compris les importantes phases initiale et finale mentionnés, étaient de nature plutôt contre-révolutionnaire que révolutionnaire. En ce qui concerne les phases véritablement révolutionnaires, il est possible d’en dégager deux.
Effets des vaccins et corruption
Par
, 12 mai 2021« Tous les partenaires [industrie pharmaceutique] que nous avons ont été condamnés pour corruption. »
La santé à tout prix ? Ou l’entreprise a tout pris?
Par
, 13 mai 2021Une joute en trois périodes. Première période : Avant la pandémie une certaine médecine préventive à la recherche de « surplus » de santé (pour une santé parfaite) était née de la recherche sur les facteurs de risque et nous a menés à adopter des styles de vie dits « sains » mais contraignants. Ses dogmes, promus par les entreprises et relayés par les professionnels et les médias puis repris par les gouvernements et leurs santés publiques, ont été intériorisés.
Par
, 13 mai 2021Concernant la France, rappelons-nous que 28% des électeurs inscrits sur les listes électorales avaient voté aux présidentielles de 2017 pour Emmanuel Macron ! La magistrale manipulation médiatique allait ensuite faire le reste pour que cet homme, sans profil de chef d’État, se retrouve à la présidence française ! Il y a une foule de personnes très intelligentes, brillantes, douées même, avec du talent, qui pourtant adhèrent étrangement au discours narratif de la propagande du pouvoir…
La prise de la Bastille 2021. Le Retour ! « DANSER ENCORE ».
Par
, 14 mai 2021« La peur de la mort n’empêche pas de mourir, mais elle empêche de vivre. » (…) La prise de la Bastille a eu lieu à Paris dans l’après-midi du 14 juillet 1789. La Bastille était une armurerie, une forteresse royale, et une prison politique. C’était le symbole de l’autorité royale sous le règne de Louis XVI. «Danser Encore» à Paris affronte les mensonges d’un gouvernement français corrompu qui sert les intérêts de l’establishment financier. Ce qu’il faut, c’est briser la légitimité et l’autorité des architectes du « Projet Covid ».
« Point de vue de l’intérieur », Henry Kissinger : La tragédie de l’État profond américain
Par
, 14 mai 2021Henry Kissinger, 97 ans, Henry the K. pour ceux qu’il garde près de lui, est soit un penseur stratégique de type oracle de Delphes, soit un criminel de guerre certifié pour ceux qu’il garde moins près de lui. Il semble qu’il ait pris le temps d’abandonner son activité habituelle de Diviser pour mieux Régner – conseiller le combo derrière POTUS, alias Mannequin de Crash Test – pour émettre quelques perles de sagesse en realpolitik.
Pourquoi Bill Gates et le Pentagone lâchent-ils des moustiques OGM dans les Keys de Floride?
Par
, 14 mai 2021Malgré les fortes protestations des habitants, l’Agence américaine de Protection de l’Environnement et des agences de Floride ont approuvé le lâcher controversé de millions de moustiques tueurs génétiquement modifiés ou « génétiquement édités » dans les Keys de Floride. Dans le même temps, le controversé conseiller scientifique présidentiel de Biden participe au développement de la technologie CRISPR utilisée pour tout modifier génétiquement, des moustiques aux saumons génétiquement modifiés, en passant par les « vaccins » à ARNm contre le coronavirus Pfizer et Moderna.
Le tableau de bord de CoVaxx-19: Saignements, caillots sanguins et tout le reste
Par
, 14 mai 2021Pourquoi quelqu’un se laisserait-il injecter une substance dont les effets indésirables à long terme sont totalement inconnus ? C’est extrêmement dangereux. Et pourtant, des millions de personnes dans le monde ont déjà été inoculées avec une concoction hybride qui n’a pas été approuvée par la FDA, qui n’a pas respecté les mêmes normes rigoureuses de sécurité que les vaccins précédents, et qui est largement plus mortelle que n’importe quel vaccin des temps modernes.
*****
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca