Print

Infolettre: Le cadeau empoisonné des États-Unis…
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 05 décembre 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/infolettre-le-cadeau-empoisonne-des-etats-unis/5662977

Sélection d’articles :

Le cadeau empoisonné des États-Unis aux futures générations syriennes…

Par Mouna Alno-Nakhal, 29 novembre 2021

Le 10 novembre dernier, l’USAID annonçait : « Un partenaire de l’USAID dans le nord-est de la Syrie continue de distribuer de la farine de blé aux boulangeries locales pour fournir du pain aux familles déplacées, aux réfugiés et aux communautés d’accueil des personnes vulnérables. Après une saison de précipitations extrêmement faibles, cette aide est encore plus cruciale pour améliorer la sécurité alimentaire ». (…) Le 18 novembre, la correspondante syrienne d’Al-Mayadeen TV à Damas, Madame Dima Nassif, présentait une autre annonce publiée par le site de l’ambassade américaine quelques jours plus tôt, concernant cette fois la livraison de « semences de blé » (…)

 

Définition trompeuse des « vaccinés » pour prétendre que l’injection génique protègerait des formes graves

Par Dr Gérard Delépine, 29 novembre 2021

Dès la première injection, on est un  vacciné ! Depuis le début de la crise, la propagande gouvernementale énumère des contre-vérités sorties directement de simulations mathématiques fausses. Mais toutes ces affirmations ont été démenties « dans le monde réel ». Florilège de quelques mensonges de nos dirigeants et des médias sur les pseudovaccins. Mensonge majeur « Les vaccins vont nous sortir de la crise. » (…) La vaccination n’a donc fait reculer nulle part l’épidémie partout où elle a été appliquée.(…)

 

Fausse science, données invalides : Il n’y a pas de « cas Covid-19 confirmé ». Il n’y a pas de pandémie.

Par Prof Michel Chossudovsky, 30 novembre 2021

Les mensonges médiatiques associés à une campagne de peur systémique et soigneusement conçue ont véhiculé l’image d’un virus mortel[killer virus] qui se propage sans relâche dans toutes les grandes régions du monde. Plusieurs milliards de personnes dans plus de 190 pays ont été testées (et re-testées) pour la Covid-19. Au moment d’écrire ces lignes, environ 260 millions de personnes dans le monde ont été classées comme des « cas confirmés de Covid-19 ».La présumée pandémie aurait causé plus de 5 millions de décès liés à la Covid-19.(…)

 

Le mandat de vaccination de la Russie : « Je crois que nous sommes confrontés à un mal qui n’a pas d’égal dans l’histoire de l’humanité »

Par Riley Waggaman et Mike Whitney, 30 novembre 2021

La position de Poutine sur la vaccination obligatoire a sans doute évolué au fil du temps. En mars, il a qualifié ces politiques de « contre-productives ». Puis, au début du mois de juin, il a déclaré que le vaccin serait disponible pour tous ceux qui le « souhaitent », tout en soulignant que les autorités doivent mieux « clarifier la nécessité » de se faire vacciner. Il s’est notamment moqué ouvertement de certaines des incitations (« bière et saucisses gratuites ») utilisées à l’époque par les gouvernements occidentaux pour inciter les gens à retrousser leurs manches. Deux mois plus tard, le président russe a soutenu que la vaccination devait rester volontaire, tout en précisant qu’il était désormais « nécessaire » de créer « différents types d’incitations » pour augmenter le taux d’adhésion. (Riley Waggaman) (…)

 

Où nous conduit l’axe Rome-Paris

Par Manlio Dinucci, 01 décembre 2021

Le Traité du Quirinal promu par le président de la République italienne Sergio Mattarella, signé le 26 novembre par le président du Conseil Mario Draghi et par le président de la République française Emmanuel Macron, est un traité politique à 360 degrés par lequel l’Italie et la France « s’engagent à développer leur coordination et à favoriser les synergies entre leurs actions respectives au niveau international », en facilitant « des partenariats industriels dans des secteurs militaires spécifiques » et autres programmes qui comportent des contraintes financières pour l’État.(…)

 

Le plan diabolique de Wall Street pour financiariser toute la nature

Par F. William Engdahl, 01 décembre 2021

Cela s’appelle une société d’actifs naturels (Natural Asset Companies). Avec elle, la Bourse de New York a dévoilé le plan le plus radical et potentiellement le plus destructeur à ce jour pour faire littéralement des billions de dollars sur quelque chose qui est le droit naturel et l’héritage de toute la race humaine – la nature elle-même, toute la nature, l’air, de l’eau douce aux forêts tropicales et même aux terres agricoles. Ce système est présenté comme un moyen d’encourager la préservation de la nature. En fait, il s’agit d’un plan diabolique visant à financer des milliers de milliards de dollars de nature, permettant finalement à une élite financière mondialiste de contrôler même cela. Et la Fondation Rockefeller est un partenaire fondateur. La combinaison de la Bourse de New York et de cette fondation devrait tirer la sonnette d’alarme.(…)

 

Le naufrage de la gauche politique face au Covid

Par Toby Green et Thomas Fazi, 01 décembre 2021

Tout au long des différentes phases de la pandémie mondiale, les préférences des gens en termes de stratégies épidémiologiques ont eu tendance à recouper étroitement leur orientation politique. Depuis que Donald Trump et Jair Bolsonaro ont exprimé des doutes quant au bien-fondé d’une stratégie de confinement en mars 2020, la plupart des libéraux et de ceux qui se situent à gauche de l’échiquier politique occidental se sont empressés d’adhérer à cette stratégie, tout comme ils adhèreront ensuite à la logique des passeports vaccinaux. Aujourd’hui, alors que les pays européens expérimentent des restrictions de plus en plus importantes à l’égard des personnes non vaccinées, les commentateurs de gauche – habituellement si prompts à défendre les minorités victimes de discrimination – se distinguent par leur silence.(…)

 

Des documents montrent que Bill Gates a donné 319 millions de dollars à des médias

Par Alan MacLeod, 03 décembre 2021

Jusqu’à son récent et houleux divorce, Bill Gates bénéficiait d’une sorte de passe-droit dans les médias d’entreprise. Généralement présenté comme un gentil premier de classe qui veut sauver le monde, le cofondateur de Microsoft a même été baptisé, sans ironie, « Saint Bill » par The Guardian. Si les empires médiatiques d’autres milliardaires sont relativement bien connus, la mesure dans laquelle l’argent de Gates sous-tend le paysage médiatique moderne ne l’est pas. Après avoir passé en revue plus de 30 000 subventions individuelles, MintPress peut révéler que la Fondation Bill et Melinda Gates (BMGF) a fait des dons d’une valeur de plus de 300 millions de dollars pour financer des projets médiatiques.(…)

 

Injection mortelle. L’effrayant récit d’un médecin urgentiste sur une maladie inhabituelle provoquée par le vaccin

Par Mike Whitney, 03 décembre 2021

« Les Américains ont peur de mourir…. Les gens quittent leur travail, non pas parce qu’ils veulent perdre leur emploi, mais parce qu’ils ne veulent pas mourir du vaccin ! … Ils disent : ‘Écoutez, je ne veux pas mourir. C’est la raison pour laquelle je ne prends pas le vaccin’. C’est aussi clair que cela. » Dr Peter McCullough (…) La mortalité augmente parce que plus de gens meurent. Et plus de gens meurent parce que plus de gens ont été vaccinés. Il y a un lien entre la hausse de la mortalité et le vaccin Covid-19. Naturellement, les médias veulent rejeter la responsabilité de ces décès sur les « retards de prise en charge » et « l’absence de soins préventifs ». Mais il ne s’agit que d’une diversion.(…)

 

Médecine, Politique, Droit et …Bon Sens

Par Marie-France de Meuron, 03 décembre 2021

Il est grand temps que le Bon Sens retrouve sa juste place, non pas selon les lois édictées au gré des avantages du moment mais selon les lois universelles confirmées au fil des époques à ceux qui veulent bien les reconnaître. D’autre part, est-ce que le Bon a encore sa place dans une société matérialisée, au point que la numérisation pour gérer nos existences occupe tant d’espace ? Mes réflexions du jour m’ont été suggérées par l’article d’un docteur en droit et politicien concernant l’homéopathie, thérapie pratiquée depuis plus deux siècles, en la réduisant à son apparence bien matérielle… (…)

 

Le variant Covid-19 Omicron: Vers un confinement de la quatrième vague? Un prétexte pour introduire de nouvelles mesures politiques répressives

Par Prof Michel Chossudovsky, 04 décembre 2021

Tant les gouvernements que les médias sont maintenant engagés simultanément dans une nouvelle campagne de peur axée sur l’émergence d’un nouvelle variant « mortel » du SARS-CoV-2. En mai dernier, il s’agissait du variant Delta (B.1.617.2), qui serait originaire de l’Inde. Et maintenant, c’est le variant Omicron (B1.1.529) qui, selon le « groupe consultatif technique » de l’OMS, a été détecté pour la première fois en Afrique du Sud. Selon les rapports, Omicron a une « constellation de mutations très inhabituelle » Anthony Fauci dirige la campagne de désinformation, soulignant déjà la nécessité de restrictions sur le transport aérien. Pendant ce temps, les marchés boursiers américains ont chuté au milieu d’une nouvelle vague de panique contre la Covid.(…)

 

Il faut cesser le massacre par l’injection, toutes affaires cessantes.

Par Dre Nicole Delépine, 05 décembre 2021

 Les enfants ne meurent pas du covid, ils ne contaminent ni les autres enfants, ni les adultes et leur injection ne protègent pas les autres. L’épidémie de covid est terminée, entretenue seulement par la multiplication abusive des tests PCR fallacieux imposée par le pouvoir aboutissant à une épidémie de tests mais pas de malades, comme le démontre le site officiel sentinelles et santé publique France. L’injection est dangereuse et d’autant plus que la personne est plus jeune et ainsi particulièrement les petits enfants et les bébés.(…)  Les accidents et les décès se multiplient gravement car le nombre de doses est le poison.(…)

 

*

Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 

 

 

 

 

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.