Infolettre : Le Seigneur des « vaccins » …
Sélection d’articles :
Par
, 01 octobre 2021Des survivants de l’Holocauste se joignent aux avocats, au Dr Fleming et au professeur Luc Montagnier pour exiger que la Cour pénale internationale inculpe les gouvernements du monde de crimes contre l’humanité, de génocide et de violations du Code de Nuremberg. (…)
Coronavirus. Le port du masque: un mimétisme sacrificiel.
Par
, 01 octobre 2021Le changement de société, promu par la « guerre contre le coronavirus », s’inscrit dans le sillage de la destruction des libertés individuelles et collectives, entreprise au nom de la « lutte contre le terrorisme ». Il représente une étape supplémentaire dans le démantèlement de tout rapport social et une attaque sans précédent contre l’existence même d’une société humaine. La « guerre contre le coronavirus » est au centre d’un processus de transformation sociale nous conduisant directement au transhumanisme. (…)
Par
, 03 octobre 2021Je ne suis pas pratiquant, au sens habituel du terme, d’une religion ou d’un courant ésotérique. Par contre, j’ai beaucoup lu, étudié, réfléchi, curieux de tout, ouvert à priori à tout. Je n’exclus rien, je vais partout, surtout si une autorité me dit, sans autre argument que son « autorité », de ne pas y aller. Grâce à cette qualité (considérée comme un danger par certains), je continue à apprendre, inlassablement. Médecin « orthodoxe » issu d’une université belge et d’un cursus classique, j’ai longtemps suivi le chemin balisé, marché dans les clous et traversé lorsque le feu passe au vert, presque toujours. (…)
Le « vaccin » contre la COVID-19 et le code de Nuremberg. Crimes contre l’humanité, Génocide.
Par
, 04 octobre 2021Le vaccin à ARNm est « expérimental » et non approuvé. Depuis décembre 2020, cela a entraîné une tendance à la hausse mondiale des décès et des blessures* [injuries, séquelles]. De nombreuses études scientifiques confirment la nature du vaccin à ARNm Covid-19 qui est imposé à toute l’humanité. L’objectif proclamé est d’imposer la vaccination mondiale de 7,9 milliards de personnes dans plus de 190 pays, suivie de l’imposition d’un « passeport vaccinal » numérisé. Inutile de dire qu’il s’agit d’une opération de plusieurs milliards de dollars pour Big Pharma. (…)
Le peuple palestinien et les accords d’Abraham
Par
, 04 octobre 2021Une cuillère rouillée comme arme pour gagner la liberté Le 24 juin 2021, Nizar Bitat, militant des droits humains et dénonciateur de la corruption qui sévit en Cisjordanie meurt quelques heures après son arrestation par la sécurité palestinienne. Le 6 septembre 2021, six Palestiniens s’évadent de la prison israélienne de Gilboa. A l’aide d’une cuillère rouillée, ils ont creusé un trou aboutissant à des passages souterrains. Cinq membres du Jihad islamique et un dirigeant éminent de la Brigade des martyrs d’Al-Aqsa … A noter que les sensibilités politiques des évadés n’ont eu aucun impact dans le projet de »construction du tunnel » de la liberté. (…)
Ordre mondial et ordre du monde: une vue rétroprospective
Par
, 04 octobre 2021Au commencement était Westphalie. Afin de planter comme il se doit le décor du sujet qui est le nôtre ici, celui de l’ordre du monde tel qu’il était perçu par le regretté Malek Bennabi (1), il convient de procéder à une nécessaire clarification des concepts clés en la matière. De fait, dans la foisonnante littérature sur les relations internationales, notamment en langue française, le qualificatif « international », « mondial » ou « planétaire » est rarement expliqué de manière satisfaisante. (…)
La transition “écologique” au nucléaire
Par
, 05 octobre 2021L’horloge du climat, installée par Roberto Cingolani sur la façade du Ministère de la transition écologique, a commencé le compte à rebours : il manque moins de 7 ans avant la catastrophe climatique provoquée par le réchauffement mondial. L’horloge est réglée sur les prévisions de l’institut Mcc de Berlin, et pas sur celles de l’Ipcc (la Commission de l’ONU sur le changement climatique). (…) Mais la “solution”, le ministre Cingolani l’a : c’est le nucléaire (…)
La Commission Bronner en guerre contre la liberté d’expression
Par
, 05 octobre 2021Qui sont les complotistes ? Ceux qui posent les questions, ou bien ceux qui refusent d’y répondre et mentent en permanence, les médias dominants et les comploteurs du pouvoir… ? Écoutez cette interview de Mme Anne Sophie Chazaud, essayiste et auteur du livre « la liberté d’expression » sur Sud radio par André Bercoff. Le nom de la commission fait appel « aux Lumières » ce qui est en soi une inversion à la Orwell ! « La paix, c’est la guerre !» pour saluer la création d’un ministère de la Vérité de Macron ?
Par
, 07 octobre 2021Pour être un observateur attentif de la politique française depuis des décennies, j’ai de plus en plus l’impression que si l’histoire ne se répète pas, elle a une fâcheuse tendance à repasser les plats. C’est normal, me direz-vous, puisqu’après tout, c’est dans les plus vieilles casseroles qu’on fait les meilleurs bouillons. Ainsi, la stratégie du pouvoir pour écarter systématiquement toute opposition réelle a été soit de la diaboliser, soit de façonner des opposants en carton dont on sait que le moment venu, il sera facile de les battre. (…)
Quelles valeurs révèlent les sondages?
Par
, 07 octobre 2021Les sondages donnent l’impression d’être des valeurs sûres. Offrent-ils réellement des points d’appui ou ressemblent-ils plutôt à des sables mouvants dissimulant les forces qui animent les êtres humains soumis aux lois de la nature ? En fait, les sondages sont issus d’un mode mathématique de procéder qui dépend de ceux qui les mettent en mouvement, choisissent des données bien codifiées et sont animés de leurs intentions et de leurs motivations bien définies. Que représente le sondage effectué à la fin du mois de septembre, décrétant que deux tiers des Suisses soutiennent l’extension du certificat Covid? (…)
L’herbe je veux qui ne pousse même pas dans le jardin du roi
Par
, 07 octobre 2021Il était une fois un roi qui disait toujours je veux, je veux et ne disait jamais s’il vous plaît. Un jour, alors qu’il promenait dans le bois, il rencontra une herbe qui avait des fleurettes jaunes très jolies.
Ces fleurettes jaunes plurent beaucoup au roi, qui pensa : “Cette herbe fait des fleurs beaucoup plus belles que celles de mon jardin. Il n’est pas juste qu’elle soit ici dans le bois”. (…)
Lettre d’outre-tombe: Malek Bennabi, l’Homme moderne et la Covid-19
Par
, 08 octobre 2021L’infiniment petit à l’assaut de l’infiniment vulnérable. Lorsqu’il s’agit de décrire l’état actuel du monde, un mot clé vient à l’esprit de manière presque automatique. Il s’agit du mot « incertain » ou « incertitude ». Tel qu’il est communément compris, ce concept est souvent associé à notre incapacité de comprendre ce qui se passe et, par conséquent, d’exercer, le cas échéant, un contrôle suffisant sur les événements qui se déroulent ou qui se profilent, ou même sur des événements familiers qui se présentent à nous sous des aspects nouveaux et inconnus. (…)
Le webinaire du 18 septembre 2021 :
VIDÉO – COVID-19 : Traitements précoces et immunités collectives – Dr. Pascal Sacré
Par
VIDÉO: Panel sur la crise Covid. Les leçons à tirer d’Israël – Pierre Décoder l’éco
Par
VIDÉO. Crise Covid: Une guerre à l’échelle planétaire – Prof. Michel Chossudovsky
Par
Visitez notre chaîne MondialisationTV.
*****
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :