Print

Infolettre: Le syndrome du mouton… qui tire profit des événements au Capitole?
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 27 janvier 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/infolettre-le-syndrome-du-mouton-qui-tire-profit-des-evenements-au-capitole/5653144

Sélection d’articles :

Bulle immobilière « Soutenir ou flétrir le capital »

Par Damien Astier, 21 janvier 2021

« Le crédit va continuer d’alimenter la bulle immobilière », ce n’est pas moi qui le dit, c’est l’expert de Xerficanal. Et il faut reconnaître à ce média une certaine rigueur et honnêteté dans ses analyses, auxquelles il ne manque qu’une mise en perspective politique : le financement de l’immobilier n’est qu’un outil  à   la  disposition des capitalistes  –  les actionnaires – pour maintenir   leur  patrimoine financier, et surtout leur pouvoir sur les citoyens que nous sommes.

 

La vaccination de masse anti Covid-19 prépare-telle une catastrophe sanitaire mondiale?

Par Gérard Delépine, 21 janvier 2021

Les communiqués de victoire des fabricants de vaccin à ARN messager proclamant 95% d’efficacité a été très efficace sur leurs cours de bourse, mais a mal caché l’absence de données sur la mortalité et en particulier sur la seule cible éventuelle des vaccins : les personnes très âgées avec comorbidités multiples. En l’absence de données probantes publiées, les campagnes massives de vaccination en Israël et en Grande-Bretagne …

 

Les masques tombent… Selon une étude allemande, les enfants portant des masques sont victimes d’impacts négatifs majeurs sur leur santé physique, psychologique et comportementale.

Par Jean-Michel Grau, 21 janvier 2021

Les masques tombent sur la cruauté des mondialistes. Une étude allemande intitulée : « Corona children studies » vient de faire l’effet d’une bombe : il s’agit de la première étude dans le monde à grande échelle sur plus de 25930 enfants scolarisés dans toute l’Allemagne, et qui révèle que les parents, les éducateurs et les médecins, signalent de plus en plus de problèmes et de plaintes de santé chez les enfants à cause du port du masque obligatoire.

 

Le dispositif à ARNm anti-Covid n’est PAS un « vaccin », ni même un médicament, un traitement ou une thérapie – Alors, c’est quoi ?

Par Makia Freeman, 21 janvier 2021

La substance anti-Covid à ARNm préparée en laboratoire et désormais déployée par des militaires dans de nombreux pays du monde, n’est PAS un « vaccin ». Je le répète : ce n’est pas un « vaccin ». On peut certes le qualifier de beaucoup de choses, mais certainement pas de « vaccin ». 

 

Le syndrome du mouton

Par Peter Koenig, 21 janvier 2021

Aujourd’hui et au cours des derniers jours, de nouvelles « mesures » – des restrictions de liberté imposées par les gouvernements pour des raisons de « sécurité de la santé publique », c’est-à-dire pour empêcher la propagation des infections de la Covid – ont été renforcées dans toute l’Europe. Littéralement, ces gouvernements traîtres disent : « nous devons serrer les vis ». Sérieusement. WTF – pour qui se prennent-ils ? Des serviteurs du peuple qui les ont élus et qui les paient. C’est de la haute trahison. Mais les gens la prennent sans poser trop de questions, certaines plaintes mais pas assez fortes… nous vivons au milieu du syndrome du mouton.

Aujourd’hui en vigueur le Traité ONU qui interdit les armes atomiques

Par Manlio Dinucci, 22 janvier 2021

Aujourd’hui, 22 janvier 2021, est le jour qui peut passer à l’histoire comme le tournant pour libérer l’humanité des armes qui, pour la première fois, ont la capacité d’effacer de la surface de la Terre l’espèce humaine et quasiment toute autre forme de vie. En effet entre aujourd’hui en vigueur le Traité ONU sur l’interdiction des armes nucléaires (TIAN). Mais ce peut être aussi le jour où entre en vigueur un traité destiné, comme les nombreux précédents, à rester lettre morte. La possibilité d’éliminer les armes nucléaires dépend de nous tous.

 

Géométrie & Électrodynamique du Covid en Mouvement

Par Guillaume de Rouville, 22 janvier 2021

Le sombre hiver arrive à point nommé avec son nouveau lot d’informations paradoxales. La grippe aurait disparu grâce aux gestes barrières, aux distanciations sociales et aux couvre-feux. « Merci à vous bons citoyens écolo-progressistes qui avez suivi à la lettre les commandements du comité (scientifique) central. » Et, concomitamment, sur une parallèle désaxée appartenant à la géométrie chaotique du mondialisme, le Covid aurait continué son inlassable travail de fossoyeur, apportant sans discontinuer son flot quotidien de cadavres…

 

ONU / Syrie : L’hypocrisie de la Coalition dite internationale a atteint un niveau détestable…

Par Dr. Bachar al-Jaafari, 23 janvier 2021

Bien que les Syriens ne soient pas seuls et demeurent au cœur même de l’axe de la Résistance à l’hégémonie dévastatrice, ils savent qu’ils ne peuvent décider ni de la fin de la guerre ni de la levée du blocus ou des mesures coercitives unilatérales et illégitimes, qualifiées de « sanctions ». En revanche, au bout de bientôt dix années d’une guerre féroce, laquelle s’inscrit clairement dans un jeu d’influences et d’intérêts qui dépasse la Syrie, il est devenu évident qu’ils disposent pleinement de deux décisions qui sont leur refus catégorique de se soumettre…

 

« La grande pandémie du Covid-19 ». Christian Drosten poursuivi par la justice allemande pour avoir faussé le protocole des tests PCR.

Par Jean-Michel Grau, 23 janvier 2021

Dans cette prise d’otages mondiale du Covid-19 manipulée par Klaus Schwab et ses acolytes du Forum de Davos, les rouages de cette gigantesque supercherie commencent maintenant à apparaître au grand jour. En d’autres termes, ce que l’on aurait appelé il y a encore un an « l’état profond » commence à montrer son vrai visage ou plutôt : ses visages. Tout d’abord, à tout seigneur tout honneur : le grand architecte de cette machination criminelle : Klaus Schwab, le dirigeant fondateur du Forum de Davos.

 

Déclic ou déclin ?

Par Dominique Muselet, 23 janvier 2021

« Déclic ou déclin » voilà le choix qui s’offre à nous, insiste Arthur Keller, dans une vidéo saisissante intitulée « L’ancien monde doit mourir », une vidéo qui compile en quelques minutes quelques-unes des déclarations les plus alarmistes de ces dernières années. « Nous avons déclaré la guerre au vivant et si nous la gagnons, nous mourrons » explique-t-il dans cet extrait. Il faut donc de toute urgence « se réveiller » et entrer en résistance.

 

Coups d’état et multinationales : Moderna et Pfizer n’offrent aucun remède à ces maux

Par Maryse Laurence Lewis, 25 janvier 2021

Savoir qu’un laboratoire déclare 53 milliards de dollars étatsuniens, en une année, peut être considéré acceptable par bien des gens. Qu’une entreprise assure que nous sommes en pleine pandémie et demande un accès à la mer, un droit de pêche, et le contrôle des glaciers de Patagonie, en échange d’une livraison de doses anti-Covid ‒ en plus de recevoir le paiement des remèdes! ‒, ce fait n’est-il pas assez explicite pour que l’on doute des intentions humanistes des promoteurs de vaccins?

 

Les Européens, les Ouïghours et les délires de Washington

Par Bruno Guigue, 26 janvier 2021

C’était plus fort que lui, comme une ultime pulsion avant la débandade finale. Tout en faisant ses bagages, l’ex-secrétaire d’État Mike Pompeo n’a pu s’empêcher de lancer une nouvelle accusation infamante contre Pékin. (…) Avec cette touchante unanimité qui caractérise l’alignement automatique des capitales européennes sur la diplomatie d’Outre-Atlantique, ces dernières vont-elles reprendre sans sourciller les accusations proférées par Washington ?

 

Macron va-t-il profiter de la tribune de Francis Lalanne pour se débarrasser de France-soir ?

Par Dominique Muselet, 26 janvier 2021

France-soir vient de publier une tribune dans laquelle Francis Lalannereproche au président de la République d’instaurer la « tyrannie » au nom de la pandémie de Covid-19 et appelle à sa destitution. L’appel semble avoir été ignoré par l’Etat-major médiatique (BFM TV, LCI et Cie), mais il a été commenté par la soldatesque qui a pris soin de cocher toutes les cases de la pensée unique. Tous les petits supplétifs médiatiques du pouvoir ont donc dûment traité France-soir de complotiste, la preuve ses anciens journalistes crachent dessus, et Lalanne de provocateur inconscient, la preuve, tatati tatata. 

 

Biden tire profit des événements au Capitole

Par Diana Johnstone, 26 janvier 2021

Ce qui s’est passé au Capitole le 6 janvier n’est pas surprenant. Il aurait pu être évité. Il aurait pu être évité si l’Establishment démocrate, qui a conservé les clés du pouvoir tout au long du mandat de Trump, avait vraiment voulu une transition présidentielle en douceur. Pendant les mois qui ont précédé l’élection, l’élite du Transition Integrity Project a tiré la sonnette d’alarme, dont les médias libéraux se sont fait l’écho, en annonçant que Trump allait perdre et en refusant de reconnaître sa défaite.

 

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 

 

 

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.