Print

Infolettre: Le vaccin inachevé… Détruire la société civile…
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 20 janvier 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/infolettre-le-vaccin-inacheve-detruire-la-societe-civile/5652905

Sélection d’articles :

COVID-19 – Le vaccin inachevé…

Par Jean-Loup Izambert et Claude Janvier, 13 janvier 2021

Impossible d’ignorer que Pfizer et Moderna ont créés en moins d’une année un vaccin ARN messager décrit et salué par des médecins, des politiciens et la presse main stream comme révolutionnaire et efficace contre le Coronavirus. Une vraie prouesse ! Et une vaste fumisterie qui cache les objectifs réels de ces  producteurs de « vaccins miracle ». Avec la complicité du gouvernement français.

 

Trump et les réseaux sociaux: où va la liberté d’expression?

Par Robin Philpot, 14 janvier 2021

Alors que tout le monde applaudit le bannissement de Trump de Twitter, de Facebook, d’Apple et autres Amazon, a-t-on pensé à ce que cela veut dire à long terme. Comment peut-on accepter que des milliardaires les plus riches au monde, qui sont très lies à la CIA et au Pentagon — Amazon vient de déménager son siège en Virginie, à deux pas du quartier général de la CIA et du Pentagon–, décident ce qu’on peut lire, écouter et voir?

 

Détruire la société civile. La campagne de peur.

Par Prof Michel Chossudovsky, 14 janvier 2021

Ce texte est le premier chapitre (Introduction) du E-livre (E-book) (Neuf chapitres) de Michel Chossudovsky, disponible en anglaisLa crise mondiale du coronavirus de 2020 : Détruire la société civile, la dépression économique, le coup d’État mondial et la « grande réinitialisation ». Pour lire la préface traduite en français, cliquez ICI.

 

Golfe, la guerre de Trente ans. Bush: “la nouvelle ère de l’espoir commence”

Par Manlio Dinucci, 15 janvier 2021

Le 17 janvier 1991 à 2h20 (heure du Golfe), des hélicoptères USA pénètrent en territoire irakien, détruisant avec des missiles Hellfire deux stations radar. Immédiatement après des missiles de croisière Tomahawk et des chasseurs Stealth F-117A frappent d’autres centres névralgiques, aveuglant les défenses aériennes de la capitale…

 

Guerre du Golfe, 1991 – “Sous les bombes”

Par Stefano Chiarini, 15 janvier 2021

17 janvier 1991, de l’envoyé du manifesto depuis Baghdad. Témoignage parvenu au journal sur une bande d’enregistrement après la première nuit de bombardement.

 

Klaus Schwab et sa prise d’otages de masse 2.0

Par Winter Oak, 15 janvier 2021

Cette maxime de La Boétie doit devenir pour nous tous le meilleur antidote au projet eugéniste de Klaus Schwab dont le livre «Covid19 : la grande réinitialisation» se veut le bréviaire et la feuille de route d’une prise d’otage mondiale qui a commencée, afin de soumettre les peuples dans une dictature sanitaire avec le Covid 19 pour mettre en oeuvre la grande réinitialisation du capitalisme. Qui est Klaus Schwab?

 

Ces éduqués non-cultivés. L’ère de la pensée unique: Menace autoritaire et gouvernement mondial

Par Vincent Mathieu, 15 janvier 2021

La politique verticale de nos supposées institutions démocratiques s’est révélée au grand jour avec la crise Covid-19. Le présent article porte sur cette crise démocratique et l’aborde sous différents angles. État donné la longueur de l’article, il est divisé en deux parties. La première traite de la montée de l’autoritarisme en Occident qui semble nous mener vers un gouvernement mondial dont les avancées sont probablement irréversibles. La seconde traite de la manière dont la science, la technologie et l’éducation sont utilisées aux fins de l’établissement de cette gouvernance mondiale et pour le maintien du pouvoir des élites. [Deuxième partie publiée le 18 janvier]

 

« Crise COVID-19 » – (« Arbeit »)…nein!… dorénavant: ‘Impfung macht frei’! 

Par Daniel Vanhove, 17 janvier 2021

Jusqu’où ira donc la soumission aux diktats des Bigpharmas? Je pensais n’avoir plus à y revenir pour travailler enfin à autre chose, mais chaque semaine qui passe nous amène son lot de nouvelles mesures ‘anti-covid’, toujours aussi incohérentes, et sans pour autant voir le bout du tunnel. M’y revoici donc, bien malgré moi…

 

Médecins français pour la vérité sur la Covid-19

Par Peter Koenig, 17 janvier 2021

La Nouvelle Dynastie Tang (NTD) a diffusé une conférence de presse du 9 janvier 2021 de médecins français indépendants pour la vérité sur la COVID-19. Cette conférence s’appelle « Coordination Santé Libre ». Le groupe, basé en France, représente plus de 30 000 médecins, un nombre équivalent de personnel médical et plus de 100 000 citoyens.

 

Ces éduqués non-cultivés. L’ère de la pensée unique: Totalitarisme techno-scientifique et éducation doctrinaire.

Par Vincent Mathieu, 18 janvier 2021

Comment faire croire aux populations que la gouvernance mondiale est pour leur bien? En ne leur en dévoilant pas trop surtout. Le projet n’est pas occulté au grand public pour rien. Si les dirigeants passaient pas la voie du dialogue démocratique, ce serait un échec. Il faut plutôt faire avancer le projet à la Attali, à coups de peur, de crises provoquées et de vérités cachées.

 

Réarmement, l’OTAN se fait Banque

Par Manlio Dinucci, 19 janvier 2021

Le porte-avions Cavour, après avoir été restructuré dans l’arsenal militaire de Tarente pour embarquer les chasseurs F-35B à décollage court et atterrissage vertical, est sur le point d’appareiller vers les États-Unis. L’annonce a été faite par l’attaché naval de l’Ambassade italienne à Washington, précisant qu’à partir de la mi-février le porte-avions sera déployé dans la base de Norfolk en Virginie…

 

Nous sommes entrés en guerre

Par Peter Koenig, 19 janvier 2021

Nous sommes en guerre. Oui. Et je ne veux pas dire l’Occident contre l’Orient, contre la Russie et la Chine, ni le monde entier contre un virus corona invisible. Non. Nous, le peuple, sommes en guerre contre un système mondialiste élitiste toujours plus autoritaire et tyrannique, régi par un petit groupe de multimilliardaires, qui a prévu, il y a déjà des décennies, de prendre le pouvoir sur le peuple, de le contrôler, de le réduire à ce qu’une minuscule élite croit être un « nombre adéquat » pour habiter la « Terre Mère »… Bienvenue à l’ère des transhumains.

 

Est-ce dans ce monde-là que nous voulons vivre ?

Par Jean-Michel Grau, 19 janvier 2021

– Un monde où chacun d’entre nous est parqué chez soi arbitrairement de 18H à 6H pour un couvre- feu que seule une guerre peut justifier, un monde où l’on ne peut plus se réunir à plus de 6 personnes, y compris chez soi, un monde où l’on n’a plus aucune vie sociale, où l’on est isolés, claquemurés comme du bétail, un monde où l’on n’a même plus le droit à la moindre détente, car les restaurants, les bars et les discothèques ont tous fermé…

 

VIDÉO : Le vaccin anti-COVID-19, le vrai et le faux. Équilibre anti-propagande.

Par Dr Pascal Sacré, 20 janvier 2021

Cette vidéo se veut une contre propagande à la vidéo de tous ces médecins qui font une propagande insupportable pour les firmes vaccinales.

 

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.