Infolettre: Le vote de la honte (…)
Sélection d’articles :
Par
, 06 novembre 2022Le régime français d’Emmanuel Macron vient de voter à l’ONU contre la Résolution condamnant la glorification du nazisme. (…) Ce vote relève d’une discipline de bloc et c’est l’aveu que les dirigeants occidentaux qui passent leur temps à donner des leçons à tout le monde, savent tous très bien que l’Ukraine est bel et bien sous la coupe des Nazis, puisque cette Résolution est présentée à l’ONU tous les ans depuis 10 ans…
Un gouvernement d’extrême-droite avec Netanyahu à sa tête ne dérangera nullement l’Occident
Par
, 06 novembre 2022L’État Israël n’est pas soudainement devenu plus raciste. C’est plutôt qu’il craint de moins en moins que le monde entier ne voit son racisme. Ce qui est le plus inquiétant dans le résultat des élections générales israéliennes de cette semaine n’est pas le fait qu’un parti ouvertement fasciste ait remporté le troisième plus grand nombre de sièges, ni qu’il soit sur le point de devenir la cheville ouvrière du prochain gouvernement. C’est le peu d’effet que cela produira en Israël ou à l’étranger. (…)
Au pied du sapin de Noël la nouvelle bombe nucléaire USA B61-12
Par
, 05 novembre 2022Pendant que les géants du pétrole enregistrent des profits record grâce aux prix croissants de l’énergie et que les usines européennes licencient parce qu’elles n’arrivent pas à payer les factures de gaz et électricité, les USA envoient de l’énergie à l’Europe avec leurs navires chargés de coûteux GNL. Redoutant que nous n’en ayons pas assez, ils nous envoient maintenant une autre énorme quantité d’énergie : celé des armes nucléaires. (…)
Par
, 04 novembre 2022Il existe une connivence évidente entre les fabricants qui ont bénéficié des autorisations de mise sur le marché pour leurs produits, et un projet mondialiste piloté par un petit nombre de personnes influentes qui mettent en œuvre un projet longuement préparé et sans limite de moyens. (…)
La santé publique versus la santé individuelle
Par
, 03 novembre 2022La santé publique considère l’ensemble de la population et uniformise ses décisions selon des critères plutôt mathématiques comme les statistiques. A l’opposé, chaque individu construit sa santé selon moult paramètres qui permettent un équilibre plus ou moins harmonieux dont il est responsable à chaque instant. En voulant lui imposer des critères bien définis et délimités, la santé publique réduit de beaucoup la souplesse de gestion de chaque être humain.(…)
Procès à la Haye contre Féicien Kabuga – De l’injustice de A à Z – Entrevue Donatien Kabuga
Par
, 02 novembre 2022Donatien Kabuga, fils de l’accusé, dénonce le fait que son père, qui n’est pas en bonne santé, n’a pas droit à l’avocat de son choix, ce qui est une violation flagrante d’un principe fondamental de la justice pénale. Mais le procès se poursuit sans broncher. Il explique que M. Kabuga a récusé il y 2 ans l’avocat que le tribunal reconnaît aujourd’hui, qu’il a tenté par deux fois de faire accepter un avocat de son choix (…)
*****
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca