Infolettre: Les enfants sont innocents du Covid…
Infolettre du 14 décembre 2021
Sélection d’articles :
La tragique farce du Sommet pour la démocratie
Par
, 07 décembre 2021Les 9-10 décembre le Président Biden accueillera le “Sommet pour la Démocratie” qui réunira, par liaison mondiale en ligne, des “leaders de gouvernement, de la société civile et du secteur privé”. La liste des invités comprend 111 pays. Parmi eux 28 des 30 membres de l’OTAN : manquent la Turquie et la Hongrie mais, en compensation, on a Israël et Ukraine, avec 26 des 27 membres de l’Ue sauf la Hongrie. (…)
La Banque mondiale, le FMI et la troisième vague de récession
Par
, 07 décembre 2021Selon l’OIT, depuis 2009 il y aurait 10 millions de chômeurs de plus dans le monde et d’ici 2 022, le nombre total de chômeurs serait de 198 millions (5% de la population active), couplé à un déficit de 75 000 millions de dollars dans le climat budgets des pays pauvres. De même, selon Intermón Oxfam, environ 10 % de la population mondiale vivrait dans la pauvreté absolue (…)
Laissez les enfants tranquilles, ils sont innocents du Covid.
Par
, 08 décembre 2021L’enfant ne participe pas à la transmission du Covid. L’aggravation des brimades sanitaires des enfants sera inefficace et dangereuse. Le masque prolongé est toxique et les injections géniques inefficaces et dangereuses. Pour élargir leur marché et pousser à la vaccination des enfants qui ne peuvent en espérer aucun bénéfice, les marchands de vaccins et leurs complices prétendent que l’enfant est facteur de transmission de la maladie (…)
Qui est contre l’inoculation génique?
Par
, 08 décembre 2021Que vivent et ressentent ceux qui désirent prendre soin de leur santé sans passer par l’inoculation génique, improprement dénommée «vaccin anti-covid» ? A l’ère d’aujourd’hui on a vite fait de classer les personnes qui s’affirment hors opinion unique dans une catégorie avec un nom à l’emporte-pièce, dans ce cas les appelant « complotistes » ou « coronasceptiques », qualificatifs se basant uniquement sur leur position et non sur la cause de leur refus de subir l’injection d’un produit (…)
Le juge d’Assange est un « bon ami » de 40 ans du ministre qui a orchestré son arrestation
Par
, 10 décembre 2021Le sort de Julian Assange est entre les mains d’un juge d’appel qui est un ami proche de Sir Alan Duncan – l’ancien ministre des Affaires étrangères qui a traité Assange de « misérable petit ver » au Parlement. Le Lord Chief Justice Ian Burnett, le juge qui décidera bientôt du sort de Julian Assange, est un ami personnel proche de Sir Alan Duncan, qui, en tant que ministre des affaires étrangères, a organisé l’expulsion d’Assange de l’ambassade d’Équateur.(…)
Ce que Poutine a vraiment dit à Biden
Par
, 11 décembre 2021Le président russe Vladimir Poutine, seul, et le président américain Joe Biden, entouré d’assistants, ont finalement tenu leur conférence secrète par vidéoconférence pendant deux heures et deux minutes – avec des traducteurs placés dans des pièces différentes.mC’était leur premier échange sérieux depuis leur rencontre en personne à Genève en juin dernier – le premier sommet Russie-États-Unis depuis 2018. (…)
Contrat Commission Européenne – Pfizer /BioNTech : un contrat sous influence
Par
, 12 décembre 2021Alors que les groupes pharmaceutiques mondiaux profitent de la crise du Covid-19 à coups de milliards d’euros de chiffre d’affaires engrangés au fil des mois, les citoyens européens peuvent s’interroger sur le bien-fondé des clauses des contrats signés en leur nom par la Commission Européenne, notamment celui les engageant avec Pfizer Inc daté du 20 novembre 2020. (…)
2011 Curiosity sur Mars : Le voyage de l’homme est prévue en 2030
Par
, 12 décembre 2021Voici la dernière photo en date prise par le rover Curiosity et partagée par la Nasa, c’était le mardi 23 novembre 2021, sur les flancs du mont Sharp. (Photo : JPL-Caltech / Nasa / )mDe l’examen de cette photo, on penserait sans hésitation à un coucher de soleil sur Terre !! Et pourtant c’est le même soleil dont les reflets ont été pris par le rover Curiosity sur Mars à des centaines de milliers de kms de la Terre ! (…)
La France annonce un nouveau front militaire dans l’espace avec l’Otan
Par
, 12 décembre 2021Dans un article publié en anglais ce lundi 6 décembre 2021 sous la plume de Florence Parly, la ministre française des Armées annonce le franchissement de la France en direction d’une nouvelle étape dans la défense de ses citoyens: «Passer d’une nouvelle frontière à un nouveau front». Cela concerne, mais aussi, en coopération avec l’Otan, l’affirmation de la présence militaire de la France dans l’espace. (…)
Par
, 12 décembre 2021Des centaines d’avocats et de médecins ont uni leurs forces pour poursuivre les CDC (Centres pour le Contrôle et la Prévention des Maladies), l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) et le Groupe de Davos (Forum économique mondial) pour crimes contre l’humanité, dans ce qu’il convient d’appeler un « second tribunal de Nuremberg ». Me Reiner Fuellmich et son équipe ont collecté des milliers de preuves scientifiques attestant du manque de fiabilité total des tests PCR et de la fraude qui les sous-tend. (…)
Bravo au Doctothon et à la Résistance !
Par
, 13 décembre 2021« Pour convaincre la masse qui croit la TV, il faudrait que le discours de la TV change ; ce n’est pas le cas pour le moment. Donc ce merveilleux #doctothon est une somme de déclarations qui vont rester en ligne, et seront donc consultables. Pas le choix… » (…)
Panel du 7 décembre – des scientifiques et médecins prennent la parole
Par
, 13 décembre 2021Panel avec Conseil scientifique indépendant de Réinfo Covid Québec au cours de laquelle des médecins interrogent des scientifiques quant à l’injection des enfants. D’après l’INSPQ, aucun enfant de 5-11 ans n’est décédé de la Covid au Québec et seulement 18 ont été hospitalisés. Ceux-ci ont expliqué que, d’après le rapport l’INSPQ (Institut national de santé publique du Québec) sur la vaccination contre la COVID-19 chez les jeunes âgés de 5 à 11 ans au Québec (…)
La poudrière ukrainienne et la mèche
Par
, 14 décembre 2021Roger Wicker, membre de la Commission pour les services armés du Sénat des États-Unis, a déclaré dans une interview à Fox News (8 décembre) qu’il n’excluait pas une intervention militaire directe des USA contre la Russie pour “défendre l’Ukraine” et, sans que l’intervieweur le lui ait demandé, a ajouté : “Vous savez que nous n’excluons pas l’action nucléaire en premier usage”, c’est-à-dire d’utiliser les premiers les armes nucléaires.C’est un message transversal à Moscou sur la détermination des États-Unis (…)
Par
, 14 décembre 2021Courrier national des leaders résistants unis pour la vérité
Comme vous le savez, en un an de campagne de “vaccination” anti-Covid-19, parmi les plus de 50 millions de citoyens français “vaccinés”, plus de 1300 personnes ont été signalées aux services de pharmacovigilance comme ayant perdu la vie suite à ces injections. À la veille du lancement d’une campagne équivalente ciblant des millions d’enfants (dans un premier temps, ceux âgés de 5 à 11 ans), de nombreux experts et personnalités (…)
*
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca