Print

Infolettre: Lettre aux non-vaccinés…
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 19 août 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/infolettre-lettre-aux-non-vaccines/5659392

Sélection d’articles :

Pr La Scola: «Les vaccinés infectés sont aussi contaminants que les non-vaccinés infectés. […] Le vaccin n’empêche pas la circulation du virus.» 

Par Prof. Bernard La Scola et Candice Vacle, 13 août 2021

« Les vaccinés [Covid-19] peuvent être porteurs et peuvent être contagieux », dit Professeur Parola, chef de service des maladies infectieuses à l’IHU Méditerranée Infection de Marseille, à partir de la minute 6:48 de la vidéo de l’IHU, du 11 août 2021, intitulée « Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces? » (…)

 

La lente agonie de la justice britannique

Par John Pilger, 13 août 2021

Mercredi, j’étais assis dans la Cour 4 de la Royal Courts of Justice de Londres avec Stella Moris, la partenaire de Julian Assange. Je connais Stella depuis aussi longtemps que je connais Julian. Elle aussi est une voix de la liberté, issue d’une famille qui a combattu le fascisme de l’Apartheid. Aujourd’hui, son nom a été prononcé au tribunal par un avocat et un juge, des personnages qui, sans la puissance de leurs privilèges, seraient insignifiants.(…)

 

Le Canada vassal des États-Unis

Par Oscar Fortin, 15 août 2021

Ceux et celles qui pensent que le Canada est un pays souverain et indépendant ne réalisent tout simplement pas qu’il est une dépendance de l’Oncle Sam et qu’il ajuste sa politique extérieure selon la volonté de ce dernier. Loin de répondre à l’application de la Charte des droits des Nations Unies, il se fait complice de son voisin du sud en s’ingérant indûment dans les affaires internes des autres nations. Sa complicité avec ce dernier en fait un État délinquant.(…)

 

La fable du lion malade et des renards

Par Jean-Yves Jézéquel, 15 août 2021

Chacun se souviendra du temps où il apprenait la langue française en étudiant les fables de Jean de la Fontaine. Parmi elles, il s’en trouve une qui m’est revenue à l’esprit ces derniers jours parce qu’elle est toujours d’actualité! Relisons-la, ensemble, je vous prie, et voyons à quel point il n’a jamais été très sérieux de faire confiance à qui prétend détenir un pouvoir ! (…)

 

« Québec debout »: Manifestation monstre à Montréal, NON au passeport sanitaire

Par Micheline Ladouceur, 16 août 2021

Le samedi 14 août plusieurs milliers de Québécois et Québécoises ont manifesté dans les rues de Montréal contre le passeport vaccinal. Le ministre de la santé, M. Dubé, a annoncé le 10 août que ce passeport entrera en vigueur le premier septembre 2021 sans aucun débat national. Monsieur le premier ministre François Legault l’a fermement dit : « Il faut aussi être prudent, ne pas faire exprès pour donner à des opposants des tribunes qui pourraient influencer la population en utilisant des arguments non fondés ».(…)

 

# Fake François Legault: Chiffres Falsifiés sur la Mortalité au Québec Attribués à Covid-19.

Par Prof Michel Chossudovsky, 17 août 2021

Faites circuler ce texte afin de bloquer l’adoption du passport vaccinal. Envoyez-le aux membres de l’Assemblée nationale. Voici la directive, qui confirme que le Premier Ministre François Legault nous a menti. Ce sont ces chiffres sur la mortalité attribués à la Covid-19 qu’il cite à outrance afin de justifier le vaccin et le passport vaccinal. (…)

 

Le désengagement chaotique des États-Unis de l’Afghanistan: Les empereurs américains sont nus

Par Prof Rodrigue Tremblay, 17 août 2021

La guerre en Afghanistan a été une opération bâclée dès le premier jour, lorsque George W. Bush a envahi ce pays en décembre 2001 « parce qu’il fallait faire quelque chose après l’attaque du 11 septembre contre les États-Unis ». Ensuite, George W. Bush scella le problème pour l’avenir lorsqu’il a retiré de nombreuses troupes américaines de l’Afghanistan pour envahir le pays d’Irak, en mars 2003, avec son gros mensonge prétendant qu’il y avait des « armes de destruction massive » dans ce pays. (…)

 

Débandade à Kaboul

Par Bruno Guigue, 18 août 2021

Plutôt dérisoires, ces commentaires journalistiques qui reprochent à Joe Biden de se comporter comme Donald Trump, qui accusent Washington de renoncer à son hégémonie planétaire, et se livrent à une narration suggérant que les USA n’en ont pas fait assez, un peu comme ces bellicistes qui, durant la guerre du Vietnam, ne comprenant rien à rien, réclamaient davantage de troupes au sol et davantage de bombes sur le Nord-Vietnam. (…)

 

Jusqu’où ira le harcèlement violent sur les professionnels de santé ?

Par Diane Vincero, 19 août 2021

Stupeur totale hier soir, en apprenant que la violence du harcèlement qu’exercent nos dirigeants sur les professionnels de santé s’est encore accentuée, en ciblant cette fois, la catégorie des professionnels libéraux. Nous savons déjà qu’à partir de mi-septembre, les revenus des professionnels de santé salariés non vaccinés seront suspendus. Cela concerne les médecins, dentistes, infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, etc.

 

Lettre ouverte aux non vaccinés

Par Prof Denis Rancourt, Dr. Angela Durante, et et al., 19 août 2021

Le chercheur de l’OCLA, le Dr Denis Rancourt et plusieurs autres universitaires canadiens ont écrit une lettre ouverte pour soutenir ceux qui ont décidé de ne pas se faire vacciner contre la COVID-19. Le groupe souligne le caractère volontaire de ce traitement médical ainsi que la nécessité d’un consentement éclairé et d’une évaluation individuelle des risques et des avantages. Ils rejettent la pression exercée par les responsables de la santé publique, les médias sociaux et les autres citoyens. (…)

 

COVID-19 et vaccination – Cercles vicieux et boucles viciées

Par Marie-France de Meuron, 19 août 2021

Depuis l’arrivée d’un microorganisme dont la création nous échappe passablement, les dirigeants internationaux et nationaux ont agi ou plutôt réagi avec des systèmes et des stratégies suivant des ingénieries sociales fonctionnant de façon répétitive, refermant les individus dans des cercles très limitatifs, brimant la population jusqu’à en vicier passablement l’air respirable. (…)

 

*****

Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.