Print

Infolettre: Marche de l’humanité vers l’extinction?
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 27 août 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/infolettre-marche-de-lhumanite-vers-lextinction/5659646

Sélection d’articles :

Le variant Delta, les tests PCR et «la dissonance Covid»

Par F. William Engdahl, 19 août 2021

Pour paraphraser une célèbre boutade lancée par Bill Clinton, alors candidat à la présidence, lors d’un débat avec son adversaire républicain en 1992, « C’est le vaccin, idiot ! ». Le récit quotidien des médias grand public et du gouvernement dont le monde entier est inondé est déroutant pour la plupart, et c’est un euphémisme. Le variant dit Delta ou « indien »se propage comme la varicelle, nous dit-on, mais sans préciser ce que signifie cette « propagation ». (…)

 

Aucune leçon de la catastrophe afghane

Par Manlio Dinucci, 20 août 2021

Dans son discours du 16 août à la Maison Blanche, le président Biden a fait une déclaration lapidaire : “Notre mission en Afghanistan n’a jamais eu comme but la construction d’une nation, elle n’a jamais eu comme but la création d’une démocratie unifiée et centralisée”. Pierre tombale, posée par le président des États-Unis lui-même, sur la narration officielle qui a accompagné pendant vingt ans la “mission en Afghanistan”, dans laquelle l’Italie (et la France) aussi a dépensé des vies humaines et des milliards d’euros d’argent public. (…)

 

Le covidisme, le vaccinalisme et le pape

Par Jean-Yves Jézéquel, 22 août 2021

Dans un entretien télévisé, le Pape François avait déclaré solennellement avoir lui-même « pris rendez-vous » pour se faire « vacciner » contre la Covid-19, le mercredi 13 janvier 2021, qualifiant l’opposition au vaccin de « négationnisme suicidaire » et affirmant qu’il s’agissait d’un « choix éthique » fondamental pour protéger la vie des autres ! Le Pape adhérait corps et âme au pan-médicalisme actuel reléguant les valeurs chrétiennes en seconde zone. (…)

 

Vaccination anti-Covid – De qui se moque-t-on?

Par Gerard Durrmann, 23 août 2021

Un projet nommé COVIREIVAC, coordonné par l’INSERM a été élaboré pour définir un protocole de lutte par la vaccination contre le COVID. A priori un gage de sérieux puisque dans le monde médical cela signifie la mise en oeuvre de procédures strictes, soigneusement élaborées par des scientifiques responsables et d’une grande compétence. Mais la gestion de cette crise sanitaire, non plus par des spécialistes du monde médical, mais les politiques se sont emparés de direction des opérations ….

 

Le virus existe-t-il? Le CoV-2 du SRAS n’a toujours pas été isolé ? « La plus grande fraude de l’histoire de la médecine »

Par Prof Michel Chossudovsky, 24 août 2021

Une série de mensonges et d’affabulations sont utilisés pour justifier des décisions politiques de grande envergure qui, au cours des 18 derniers mois, ont littéralement détruit la vie des gens dans le monde entier. La « fausse science » est utilisée pour justifier le confinement, la distanciation sociale, le masque facial, l’interdiction des rassemblements sociaux, des événements culturels et sportifs, la fermeture de l’activité économique, qui sont tous maintenus comme moyen d’éradiquer le « virus tueur ».(…)

 

Le rapport de Graphika: soft power et guerre de 4e génération contre l’Algérie

Par Ahmed Bensaada, 24 août 2021

Contrairement au hard power qui est basé sur la force coercitive classique, le soft power utilise l’attraction positive et la persuasion pour atteindre des objectifs de politique étrangère. Il s’agit donc d’une capacité d’influence susceptible d’imposer, en douceur, un comportement ou une façon de penser identiques ou similaires à celles de celui qui utilise cette technique. (…)

 

La dictature sanitaire promue par les médias et les entreprises privées

Par Maryse Laurence Lewis, 24 août 2021

Au Québec, il est urgent d’empêcher François Legault d’imposer un passeport sanitaire. Le Premier ministre ne peut invoquer une recrudescence de mortalités de grippe, au mois d’août! Au lieu d’insulter les gens qui doutent de l’efficacité des vaccins et refusent de servir de cobayes, les journalistes incultes en matière de biologie, … devraient s’intéresser aux vrais périls : la cinquantaine de laboratoires de niveau P4, dans lesquels on maintient ou réactive les virus pathogènes. (…)

 

«Notre espèce est génétiquement modifiée»: la marche de l’humanité vers l’extinction ? Analyse du microbiome et du virrome

Par David Skripac, 25 août 2021

Cette année marque un tournant décisif dans l’histoire humaine. Pour la première fois depuis le début de la civilisation humaine, notre espèce est génétiquement modifiée. Les fabricants de vaccins ont maintenant permis de modifier définitivement le génome humain – et de modifier à jamais la relation de l’humanité avec la nature – au moyen d’une injection pharmaceutique expérimentale qui est faussement appelée « vaccin ». (…)

 

Cri désespéré d’une maman divorcée contre l’accord du père pour l’injection expérimentale !

Par Dre Nicole Delépine, 26 août 2021

« Bonjour, J’espère que vous lirez mon message. Je suis maman d’un garçon de 12 ans. Son père vient de le vacciner contre ma volonté. Je suis effondrée. L’amendement proposé par le député parlementaire Sasha Houlié est inhumain et créé un précédent terrible pour tous les parents séparés ou divorcés, avec l’autorisation de vaccination possible donnée uniquement par l’un des deux parents. (…)

 

Crise Covid-19 – A quelle protection croyons-nous?

Par Marie-France de Meuron, 26 août 2021

Quelle conscience avons-nous du principe de protection?  Laquelle désirons-nous? Laquelle recherchons-nous? De quoi ou de qui l’attendons-nous ? Si le principe premier des médecins est « primum non nocere », on peut avancer que le second principe est de protéger les êtres humains, tant de ce qui provient de l’environnement que de ce qui surgit à l’intérieur du corps. (…)

 

Le Grand Jeu de destruction des nations

Par John Pilger, 26 août 2021

Tandis qu’un tsunami de larmes de crocodile submerge les politiciens occidentaux, l’histoire est occultée. Il y a plus d’une génération, l’Afghanistan avait obtenu sa liberté, que les États-Unis, la Grande-Bretagne et leurs « alliés » ont détruite. En 1978, un mouvement de libération dirigé par le Parti démocratique populaire d’Afghanistan (PDPA) a renversé la dictature de Mohammad Dawd, le cousin du roi Zahir Shah. Cette révolution, immensément populaire, a pris les Britanniques et les Américains par surprise. (…)

 

*****

Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.