Print

Infolettre : Selon l’OMS le test Covid-19 PCR est invalide…
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 25 mars 2021

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/infolettre-selon-loms-le-test-covid-19-pcr-est-invalide/5654669

Sélection d’articles :

COVID-19 :  La guerre des traitements 

Par Jean-Yves Jézéquel, 17 mars 2021

Concernant les traitements de la COVID-19, il est intéressant de se pencher plus attentivement sur le célèbre Professeur Didier Raoult [photo en vedette] de l’IHU Méditerranée de Marseille, l’un des meilleurs infectiologues au Monde, le premier expert mondial en matière de maladies transmissibles, selon le classement Expertscape de mars 2020. Sa priorité dans la crise était de soigner avant tout, car en pleine urgence sanitaire, il n’était pas moral, selon lui, de se livrer à des essais thérapeutiques : ce n’était pas le moment et on ne peut que l’approuver sauf si l’on est peu scrupuleux en matière de déontologie médicale…

 

Transitions de sable dans le Sahel

Par Mauro Armanino, 17 mars 2021

Gentil compatriote, on vous recommande aussi pour aujourd’hui d’éviter tout déplacement non nécessaire et d’éviter tout type de rassemblement. Cette recommandation vaut aussi pour tout le week end. Depuis quelque jour le gouvernement a décrété la coupure de la connexion au net. La raison non déclarée est celle de minimiser la communication entre les personnes et les groupes de l’opposition susceptibles d’organiser des manifestations post électorales en ville …

 

Tous vaccinés ? – Le Film

Par Armel Joubert des Ouches, 19 mars 2021

Réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches et produit par Annette Christol, Tous Vaccinés ? est un travail journalistique citoyen qui part sans postulat de départ et s’achève sans aucune consigne. En cela, leur démarche est à notre connaissance inédite. Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français : les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. Tous Vaccinés ? va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple.

 

Palestine / Cour Pénale Internationale (CPI) : à propos de la campagne israélienne contre la décision de la Chambre préliminaire du 5 février 2021

Par Prof Nicolas Boeglin, 20 mars 2021

Ce 18 mars 2021, le Président d’Israël en tournée en Europe s’est rendu chez son homologue en France afin de le convaincre de la justesse des arguments israéliens contre ceux émis récemment par la justice pénale internationale de La Haye  (voir note de presse de l’agence chinoise Xinhua). Avant Paris, le Président israélien était passé par Berlin et par Vienne pour y rencontrer également ses pairs. C’est aussi cette semaine que le chef de la diplomatie israélienne en personne a choisie pour se rendre à Moscou et y rencontrer son homologue russe (voir note de presse du JérusalemPost).

 

Surmortalité Covid-19 2020 en France, vraiment?

Par Philippe Huysmans, 20 mars 2021

Si vous êtes intéressé à connaître les sources de données qui ont servi à l’élaboration de cet article, ou que vous souhaitez procéder à vos propres vérifications, tout figure dans cet article. Tout comme moi sans doute, vous aurez remarqué que désormais on ne parle plus trop de la surmortalité spécifique due au covid sur l’année 2020.  La raison à ça est toute simple, elle n’a pas tué à hauteur des espérances des Cassandre de pacotille.  On parle d’une différence brute de 55.000 personnes par rapport à 2019 qui était une année exceptionnellement clémente en termes de mortalité des personnes âgées.

 

L’OMS confirme que le test Covid-19 PCR est invalide, les estimations des « cas positifs » sont sans fondement. Le confinement n’a aucune base scientifique.

Par Prof Michel Chossudovsky, 21 mars 2021

Le test du polymérase de transcription inverse en temps réel (rRT-PCR) fut appliqué par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) en date du 23 janvier 2020 afin de détecter le virus SARS-COV-2, suivant les recommandations d’un groupe de recherche en virologie (basé à l’hôpital universitaire Charité de Berlin), soutenu par la Fondation Bill et Melinda Gates. (Pour plus de détails, voir l’étude DrostenExactement un an plus tard, le 20 janvier 2021, l’OMS se rétracte. Ils ne disent pas «Nous avons fait une erreur». La rétraction est soigneusement formulée. 

 

L’UE et UBER veulent-ils, comme Marx, abolir le Salariat ?

Par Dominique Muselet, 21 mars 2021

Il ne se passe pas de semaine sans que l’UE et consorts ne s’attaquent au salariat soit par la grande porte (destruction des retraites, de l’assurance chômage, de la sécurité sociale) soit par la petite (réduction des salaires, allongement des horaires, ouverture du dimanche, réduction du chômage, des soins, etc.), et n’imposent des « réformes » qui favorisent les propriétaires des moyens de production (matériels et immatériels) aux dépens de la grande masse de la population réduite à sa « force de travail ».

 

Le lobby ouïgour et les sanctions contre la Chine

Par Paul Lavoie, 23 mars 2021

Les ancêtres des Ouïgours se taillent au milieu du 8e siècle un empire sur un territoire qui recoupe aujourd’hui la Mongolie. Une centaine d’années plus tard, leur alliance avec la Chine ne leur évite pas une défaite aux mains des Kirghizes qui les forcent à trouver refuge ailleurs. S’ils essaiment en plusieurs endroits d’Asie centrale, la plus grande partie d’entre eux migrent vers le Turkestan oriental alors sous contrôle arabe et où ils abandonnent le christianisme de tradition nestorienne pour l’islam. Le Turkestan oriental, qui est assujetti par intermittence à la Chine depuis le 1er siècle, est intégré définitivement à l’Empire chinois au milieu du 18e siècle et prend le nom de Xinjiang…

 

Est-ce utile, est-ce nécessaire, est-ce bienfaisant?

Par Marie-France de Meuron, 24 mars 2021

Telles sont les questions qu’il est sage qu’un médecin se pose avant tout acte. Pour y répondre, il est opportun de prendre conscience de son MOI : M = Motivation, O = Objectif, I = Intention. Face à un être humain, il est bon que le thérapeute ne se sente pas écartelé entre différentes tendances mais unifié en son âme et conscience. Il est d’autant plus approprié de se poser la question à l’égard des enfants, êtres humains pas encore solidement constitués et dont la sensibilité est très éveillée.

 

Le virus SARS-CoV-2 donnant la maladie Covid-19 a t-il été fabriqué? Regard sur le point de vue de la généticienne, Alexandra Henrion-Caude

Par Candice Vacle, 25 mars 2021

Dans les parties précédentes, il a été expliqué qu’il existe plusieurs technologies qui pourraient permettre de fabriquer un tel virus. Il est technologiquement possible de le faire, notamment avec les techniques de synthèse de gène. (…) Dans la lignée des travaux de Li-Meng Yan, Alexandra Henrion-Caude, généticienne et ancienne directrice de recherche à l’Inserm, fait une observation du SARS-CoV-2 l’amenant à penser que l’hypothèse d’une fabrication humaine en laboratoire du SARS-CoV-2 est hautement concevable. C’est très technique.

*****

Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.