Infolettre: Tyrannie digitale et «passeport-VaxiCode»
Sélection d’articles :
Par
, 17 septembre 2021Une sentence relève de façon magistrale : «le bon marché coûte cher». Nous l’expérimentons actuellement à tout niveau, chaque domaine le pratiquant selon ses particularités et ses compétences plus ou moins inspirées. J’ai déjà traité de la différence entre la candeur et la naïveté. Je désire illustrer ici la naïveté comme un excès de confiance qui camoufle une irréflexion. Les exemples foisonnent et se multiplient au gré de l’évolution de la covidémie, créant des drames humains dans plusieurs dimensions et différents milieux.(…)
Par
, 19 septembre 2021Qu’est-ce que l’infâme Agenda ID2020 ? Derrière son développement se cache la Fondation Bill et Melinda Gates – avec le soutien de la Fondation Rockefeller – et d’autres membres du sinistre programme de numérisation, de dépeuplement et d’eugénisme. C’est une alliance de partenaires public-privé, y compris les agences des Nations Unies et la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée contre la Covid-19 comme plateforme d’identité numérique.(…)
J’ai triomphé du Covid et des covidistes… et retrouvé ma dignité !
Par
, 20 septembre 2021Ça y est ! Je me suis enfin prouvé à moi-même et à ceux qui sont encore accessibles aux notions de vérité, de dignité, de force d’âme et d’indépendance d’esprit, que je ne parlais pas pour ne rien dire, que lorsque la réalité me rattrapait, je ne succombais pas à la panique et à l’hystérie, je ne retournais pas ma veste. Je peux le dire en toute modestie, j’ai subi l’épreuve de la réalité avec courage et détermination. Je n’ai pas cédé à la peur, à l’intimidation, à la propagande. Je suis fière de moi et je me sens à nouveau une personne humaine à part entière. Je peux marcher la tête haute et l’âme en paix.(…)
Joe Biden apprenti-sorcier nucléaireP
ar
, 21 septembre 2021Le président Biden a annoncé la naissance de l’Aukus, partenariat stratégico- militaire entre Etats-Unis, Grande-Bretagne et Australie (…) : “affronter ensemble les menaces du 21ème siècle comme nous avons fait au 20ème siècle”. Référence claire à la Chine et à la Russie. Pour “se défendre contre les menaces en rapide évolution”, l’Aukus lance un “projet clé”: Etats-Unis et Grande-Bretagne aideront l’Australie à acquérir “des sous-marins à propulsion nucléaire, armés conventionnellement”.(…)
Les dessous du pacte indo-pacifique, Washington-Londres-Canberra- édito
Par
, 22 septembre 2021Le pacte dit indo-pacifique réunissant les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Australie, ce coup de Jarnac contre la France et menace contre la Chine, ne se limite pas à 12 sous-marins qui seront livrés à l’Australie par les États-Unis. La France est furieuse, avec raison; La Chine fustige les signataires, avec raison. Comme dit un politicologue français, devant une telle gifle, le général De Gaulle aurait tout de suite demander une rencontre avec le président chinois à Pékin. Mais Macron n’est pas De Gaulle. Biden annoncé le retrait de l’Afghanistan sans avertir personne. Là on sait pourquoi. Il peut se concentrer sur son ennemi principal, la Chine.(…)
Vaccins anti-COVID: intelligence artificielle et internet des corps
Par
, 22 septembre 2021La « Graphénie » se résume comme le monde fou de Klaus Schwab fondateur du FEM – Forum économique mondial et « des transhumanistes » qui ont organisé EVENT 201 ( une simulation de la pandémie ). Il y aurait un autre but important (gigantesque) poursuivi ici. Un But non révélé, un secret aux mains des Elites technocrates transhumanistes. On peut ainsi poser une hypothèse pour expliquer la présence de nanographène dans le vaccin et le but non révélé des ‘vaccinations’ massives.(…)
Le combattant du siècle : «la corde du mensonge est courte»
Par
, 22 septembre 2021Depuis une trentaine d’années, une partie de l’humanité est spectatrice d’une série tournée par l’impérialisme israélo-occidental avec, comme chef suprême les Etats-unis. Le scénario est devenu tellement familier que nul besoin de hautes études en stratégie pour deviner à l’avance le début, la maturation et la fin de la série. Résumons le 1° épisode de la série. (…)
Présidentielle 2022: opposition contrôlée?
Par
, 22 septembre 2021Le 10 avril 2022 aura lieu l’élection présidentielle avec pour l’instant pas moins de 30 candidats. N’en jetez plus, la cour est pleine ! La course aux 500 parrainages est lancée. Qui va gagner ? Je ne vais pas vous énumérer toute la liste, assez fastidieuse d’ailleurs. Entre les indéboulonnables, les arrivistes, les opportunistes, et quelques souverainistes, rien de nouveau sous le soleil. C’est d’un ennui total. (…)
Par
, 22 septembre 2021Mmes Mrs les Sénateurs. Nous apprécions votre volonté d’obtenir une protection collective permettant un retour à la vie normale et avons lu avec intérêt le projet de loi déposé au Sénat le 31 aout en première lecture. Néanmoins, nous permettons de vous apporter quelques informations complémentaires : le Sars Cov 2 est très sensible aux traitements précoces tels que l’Ivermectine, comme les expériences récentes de l’Inde et du Japon en témoignent. (…)
*****
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :
Devenez membre de Mondialisation.ca