Infolettre: Violence des institutions et dérive sanitaire …
Sélection d’articles :
La violence des institutions. Jusqu’où ira la dérive sanitaire?
Par
, 24 septembre 2021La violence du gouvernement québécois me force de nouveau à coucher sur papier mon indignation, la CAQ s’étant visiblement intoxiquée à la griserie du pouvoir. Les dernières frasques de nos chefs d’État concernant la vaccination obligatoire dans le réseau de la santé et des services sociaux s’avèreront peut-être les décisions politiques les plus destructrices de l’histoire du Québec. Les esprits moindrement curieux savent bien que l’état d’urgence maintenu par le gouvernement sert, entre autres, à masquer une crise de ressources humaines qui s’est plus que jamais amplifiée depuis la mise en place des mesures sanitaires en mars 2020. (…)
Le « vaccin » contre la COVID-19 et le code de Nuremberg. Crimes contre l’humanité, Génocide.
Par
, 24 septembre 2021Le vaccin à ARNm est « expérimental » et non approuvé. Depuis décembre 2020, cela a entraîné une tendance à la hausse mondiale des décès et des blessures* [injuries, séquelles].De nombreuses études scientifiques confirment la nature du vaccin à ARNm Covid-19 qui est imposé à toute l’humanité. L’objectif proclamé est d’imposer la vaccination mondiale de 7,9 milliards de personnes dans plus de 190 pays, suivie de l’imposition d’un « passeport vaccinal » numérisé.Inutile de dire qu’il s’agit d’une opération de plusieurs milliards de dollars pour Big Pharma.(…)
Au nom de l’humanitarisme, le Covid détruit la solidarité.
Par
, 25 septembre 2021Les arguments officiels sur la nécessité de vacciner les enfants britanniques contre le Covid semblent présenter un illogisme flagrant que personne dans les médias institutionnels ne souhaite mettre en évidence. Il y a quelques jours, les experts en vaccinations du gouvernement britannique, le Joint Committee on Vaccination and Immunisation (JCVI), ont résisté à une forte pression politique et ont décidé de ne pas recommander la vaccination des enfants âgés de 12 à 15 ans. En effet, le JCVI a conclu que la vaccination ne pouvait être justifiée dans le cas des enfants pour des raisons de santé.(…)
De ce qui pèse sur nos jugements à la base de nos actions
Une question éminemment actuelle posée au mouvement des Gilets Jaunes ainsi qu’à tout chercheur de vérité
Par
, 26 septembre 2021Une ligne dure de clivage partage aujourd’hui notre société jusqu’au sein des familles. On en a connu entre croyants et incroyants, catholiques et protestants, monarchistes et républicains, démocrates et anti-démocrates, etc, etc… ; celle-ci touche à la vaccination. C’est bien en effet cette question vers quoi, en dernière analyse, tout semble converger. N’oublions pas que le gouvernement lui-même, par l’interdiction de prescrire, par l’éviction ou l’interdiction de tout médicament (hors le Doliprane !), a conduit la population, par la propagande et tous moyens de coercition à sa disposition vers la seule vaccination (…).
Bilan sanitaire au 25 septembre 2021 dans les pays champions de la vaccination anticovid
Par
, 26 septembre 2021Depuis le début de la crise sanitaire, l’exécutif français a prétendu que les traitements précoces étaient inefficaces, imposé des restrictions majeures à nos libertés, en particulier de prescription des médecins,[1] et a promis que la vaccination obtiendrait l’immunité collective, la sortie de crise et le retour à une vie normale. (…) Les vaccins actuels qu’ils veulent nous imposer sont-ils efficaces ? Peuvent-ils aboutir à une immunité collective ou n’est-ce qu’un mythe ? Pour y répondre, nous ferons le bilan sanitaire actuel des pays les plus vaccinés d’après les chiffres fournis par l’Organisation Mondiale de la Santé et les courbes de OurWorldinData.
Par
, 26 septembre 2021Nous vous encourageons TOUS à déposer une plainte individuelle devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme en suivant la procédure proposée par Guillaume Zambrano, Maître de Conférences en droit privé à l’université de Montpellier.
Crise Covid – Comment qualifier ces comportements?
Par
, 27 septembre 2021Les comportements ont toujours été révélateurs des intentions cachées, des secrets bien gardés, de la perversion qui n’est pas visible au premier coup d’œil. Les comportements sont la partie visible des intentions invisibles qui les animent. Les comportements sont révélateurs de ce qu’ils cautionnent, ils dévoilent l’invisible aux yeux de la raison. (…)
Directive Guerini : Italie de plus en plus armée
Par
, 28 septembre 2021Aujourd’hui à La Spezia le ministre de la Défense Lorenzo Guerini inaugure SeaFuture 2021 (il manifesto 24 septembre), l’exposition militaro-navale sponsorisée par les principales industries de guerre. En tête Fincantieri (“sponsor stratégique”), Leonardo (“sponsor de platine”) et Mbda (joint venture européenne dans laquelle Leonardo est actionnaire à 25%) qui participe comme “sponsor d’or”. Le “Futuro” (avenir, ndt) a déjà été tracé dans la “Directive pour la politique industrielle de la Défense”, émanée par Guerini le 29 juillet : l’Italie doit “disposer d’un Instrument militaire en mesure d’exprimer les capacités militaires avancées dont le Pays a besoin pour préserver ses propres intérêts nationaux” (…)
L’alliance trouble de l’agro-industrie et de la grande finance est tout sauf « verte »
Par
, 28 septembre 2021En matière de gros pollueurs, peu d’entreprises du secteur de l’agro-industrie peuvent rivaliser avec les géants de la culture du soja au Brésil. Au nombre de leurs crimes contre l’environnement figurent les accaparements de terres, la pollution par les pesticides et la destruction de millions d’hectares de forêts riches en biodiversité. Pourtant, les barons brésiliens du soja n’ont jamais agi seuls. Depuis le moment où ils ont commencé à raser l’Amazonie et le Cerrado dans les années 1980, ils ont reçu d’importants financements des fonds de pension étrangers, des banques et la plupart des autres capitaines de la finance mondiale.(…)
Spectaculaire humiliation de la France et séisme international – Samir Saul
Par
, 28 septembre 2021La signature du pacte dit indo-pacifique appelé AUKUS (Australie-Royaume-Uni-États-Unis) n’est rien de mois qu’un séisme dans les relations internationales selon Samir Saul. Il ne s’agit pas que d’une entente commerciale pour la livraison de 8 sous-marins, mais d’une nouvelle alliance militaire anglo-saxonne qui visant la Chine. Alliance qui exclut la France, qui, depuis l’invasion de l’Irak en 2003, n’a pas cessé de montrer patte blanche à Washington et de jouer le rôle de subalterne dépendant du bon vouloir des États-Unis.(…)
Par
, 30 septembre 2021Je me trouvais en Espagne lorsque tout a commencé. Avec le « confinement », d’une extrême sévérité, les Espagnols avaient le droit de sortir une heure par jour pour se rendre à une pharmacie ou pour faire leurs courses alimentaires. Tout éloignement injustifié de son domicile pouvait être sanctionné par une amende, voire une peine de prison ! (…) près d’un million de ces commerces et petites entreprises sont restées définitivement fermées après ce délire « covidiste » qui n’est pas encore terminé. Les faillites sont pléthores en Espagne et le nombre des suicides a bondi spectaculairement dans tout le pays. En 2019, le taux de suicide était déjà à 7,76%.
Par
, 30 septembre 2021L’agenda mondial pour vacciner chaque homme, femme et enfant en voie d’aboutir directement dans votre assiette. Une équipe de scientifiques de l’Université de Californie à Riverside étudie des moyens de transformer vos ÉPICERIES en vaccins à ARNm. Afin de lutter contre « l’hésitation à la vaccination » chez la population, ces scientifiques veulent distribuer des protéines de pointe [protéine Spike] du coronavirus dans tous les aliments. Cette expérience pourrait donner naissance à un nouveau paradigme de vaccination qui donnerait à Big Pharma un contrôle total sur l’approvisionnement alimentaire, car ils tentent de modifier génétiquement les aliments pour inonder la population avec plus de protéines de pointe de coagulation sanguine.(..)
Cancers et « vaccins » anti-Covid
Par
, 01 octobre 2021Nous avions, il y a déjà plusieurs mois, émis des réserves au moins théoriques à vacciner les patients cancéreux ou les anciens malades guéris, en raison du mécanisme envisagé de l’injection génique sur l’immunité. Plusieurs généticiens avaient d’ailleurs exprimé leurs inquiétudes sur la possible interférence entre des cellules cancéreuses actives, ou des cellules en sommeil et l’activité de la thérapie génique sur les lymphocytes en particulier. Les mois ont passé, et la folie vaccinale s’est amplifiée, conduisant à refuser les patients dépourvus de passe dans les hôpitaux (destinés, c’est bien connu à ne recevoir que des bien-portants) et à exiger des patients de se faire vacciner absolument avant de recevoir tout traitement, y compris les cancéreux.(…)
Visitez notre chaîne MondialisationTV.
*****
Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).
Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI
Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI
Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :