Invasion of Syria by NATO Member State: Turkey Establishes Second Military Base in Syria.

Turkey has set up a military base in Akhtarin in the province of Aleppo, according to local media activists. The Turkish army, Special Forces and intelligence agencies are expanding their presence in northern Syria amid ongoing clashes between pro-Turkey militant groups and the SDF over the possibility to seize from ISIS the key town of al-Bab. 

On November 21, Kurdish forces attacked pro-Turkey militant groups in Sheikh Nasir and seized the village.

Earlier this year, reports appeared that the Turkish Armed Forces set up a military base south of al-Rai.

.

A map on the topic from a pro-Turkey map

A map on the topic from a pro-Turkey map



Articles Par : South Front

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]