J’accuse! Les «vaccins» ARNm sont mortels. Les gouvernements du monde entier sont des menteurs
Cet article a été publié initialement le 22 juillet 2021.
Lettre ouverte urgente pour l’information de :
Tous les citoyens de l’Union européenne (UE), de l’Espace économique européen (EEE) et de la Suisse
Tous les citoyens du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord (Royaume-Uni)
Tous les citoyens des États-Unis d’Amérique (USA)
À:
L’Agence européenne des médicaments (EMA)
L’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA)
La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis
Centres for Disease Control and Prevention (CDC)
De:
Médecins pour l’éthique Covid (D4CE)
20 juillet 2021
Chers Messieurs/Mesdames,
Les sources officielles, à savoir EudraVigilance (UE, EEE, Suisse), MHRA (Royaume-Uni) et VAERS (États-Unis), ont désormais enregistré plus de blessures et de décès dus au déploiement du vaccin «Covid» que de tous les vaccins précédents combinés depuis le début des enregistrements.
Royaume-Uni jusqu’au 18 août 2021 -1609 décès liés à l’injection de Covid-19 et 1,165646 million de blessures, selon le programme de carte jaune de la MHRA.
États-Unis jusqu’au 20 août 2021 – 13 627 décès liés à l’injection de Covid-19 et 2,932001 millions de blessures, selon la base de données VAERS.
TOTAL pour l’UE/Royaume-Uni/USA – 38 488 décès liés à l’injection de Covid-19 et 6,262922 millions de blessures signalés à ce jour (30 août 2021).
Nota Bene : Il est important de souligner que les chiffres officiels ci-dessus (rapportés aux autorités sanitaires) ne représentent qu’un faible pourcentage des chiffres réels. De plus, des personnes meurent (et subissent des blessures) de manière quotidienne en raison des injections du vaccin et par conséquent les chiffres officiels sont évidemment plus élevés au moment de la rédaction – c’est-à-dire le 30 août, 2021 qu’aux dates limites indiquées ci-dessus, à savoir le 18 août 2021 (Royaume-Uni), 20 août, 2021 (États-Unis) et 28 août, 2021 (UE/EEE/Suisse).
Cette situation catastrophique n’a pas été rapportée par les médias au grand public, bien que les chiffres officiels ci-dessus sont disponibles.
Le préjudice encouru par les victimes du vaccin ARNm est désormais incontestable, et conformément aux normes éthiques universellement acceptées pour les essais cliniques, Médecins pour l’éthique Covid (D4CE) exige que le programme de vaccin « Covid » soit immédiatement discontinué.
La poursuite de ce programme en toute connaissance de cause des dommages graves et de la mortalité en cours, tant pour les adultes que pour les enfants, constitue un crime contre l’humanité/génocide dont les personnes reconnues responsables ou complices seront tenues responsables.
MESSAGE AU PEUPLE : Les gouvernements du monde entier mentent à vous les citoyens qu’ils sont censés servir.
Bien cordialement,
Médecins pour l’éthique Covid
*