Justin, gratteux en santé, généreux en budget militaire et macho dans la guerre des OVNIs

Région :

Tout le monde convient que l’annonce de Justin Trudeau de milliards $ consacrés à la santé n’est que de la poudre aux yeux, mais peu de monde fait un lien avec l’augmentation massive des dépenses militaires. Et pourtant!

En réalité, alors que les besoins en santé sont énormes, les montants d’argent prévus par Trudeau pour les transferts en santé au Québec et aux provinces sont minuscules comparés à l’augmentation du budget militaire et à l’engagement d’acheter les avions chasseurs.

Le Canada et son maître à Washington sont sur un pied de guerre avec la Chine et la Russie depuis au moins 5 ans. Ils le disent, ils l’écrivent et ils annoncent d’énormes investissements, notamment dans le budget militaire et dans l’achat de 88 avions chasseurs F35 (19 milliards $ directement dans les coffres de Lockheed Martin.).

Dans cette chronique, Robin Philpot démontre aussi que le « show de boucan » des OVNIs et du ballon chinois n’est pas étranger à l’augmentation drastique du budget militaire (de 22 milliards à 30 milliards).

La population ne veut pas aller en guerre? Personne sain d’esprit ne le veut. Donc, il faut préparer les esprits et la recette est simple: la peur et la haine.

D’où le ballon probablement météorologique de la Chine que nos médias médiocres qualifient tous, sans preuve aucune, de « ballon espion ». D’où la descente violente d’OVNIs alors qu’il y a des protocoles mis au point par l’OACI pour y répondre de façon pacifique.

Mais Biden et son caniche, Justin Trudeau, préfèrent la méthode macho. On veut, par ailleurs, nous faire croire que Justin Trudeau a ordonné à l’aviation du NORAD d’abattre l’OVNI au-dessus du Yukon. Or, le petit Trudeau ne peut donne d’ordres à l’aviation américaine.

La vérité est probablement ceci : Joe Biden a ordonné à Trudeau de dire qu’il a ordonné de l’abattre. Le caniche a répondu : la guerre Yes Sir.

La leçon à tirer : douter, douter, douter de tout ce qui sort de la bouche des autorités politiques et militaires canadiens et américains.

L’animateur termine en applaudissant la naissance aux États-Unis de ce qui a l’air d’un vrai mouvement contre la guerre et qui organise une manifestation à Washington le samedi 19 février.

RAGING AGAINST THE WAR MACHINE rageagainstwar.com/

DEMANDES
1. Pas un sou de plus pour la guerre en Ukraine
2. Négocier la paix
3. Arrêtez l’inflation causée par la guerre
4. Démanteler l’OTAN
5. Pour une désescalade nucléaire mondiale
6. Radier le budget du Pentagon
7. Abolir la CIA et l’État profond militaro-industriel.
8. Abolir la guerre et l’empire
9. Rétablir les libertés civiles
10. Libérer Julian Assange



Articles Par : Robin Philpot

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]