Dairus Rochebin reçoit Klaus Schwab. Ingénieur et économiste, il a été le premier président du forum économique mondial. Pardonnez-moi, une émission de la Radio Télévision Suisse, dimanche 10 janvier 2016.
***
Klaus Schwab est le fondateur et président du Forum économique mondial de Davos, qui réunit chaque année les chefs d’État des principaux pays du monde pour discuter de l’avenir des principaux pays du monde pour discuter de l’avenir des principaux pays du monde.
Les personnes qui voient les cinq premières minutes de l’entrevue doivent se rappeler que Klaus Schwab est le concepteur et le promoteur du Great Reset, (la Grande réinitialisation) officiellement lancé au Forum de Davos en janvier 2021.
Dans cette entrevue donnée le 10 janvier 2016 à la chaîne suisse RTS, il explique que l’être humain recevra bientôt une puce dans son corps afin de fusionner avec le monde numérique.
En 2020, Klauss Schaw a déclaré que la Covid-19 est une rare « mais étroite fenêtre d’opportunité pour repenser, réinventer, réinitialiser notre monde ».
Nous ne pourrons plus dire « Je ne savais pas… ».
Ci-dessous l’entrevue complète. Voir particulièrement les cinq premières minutes.
Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.
Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.
Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]
Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.