Print

Klaus Schwab, « The Great Reset »: Les hommes et les femmes recevront bientôt « une puce dans leur corps afin de fusionner avec le monde numérique ».
Par Klaus Schwab et Dairus Rochebin
Mondialisation.ca, 19 septembre 2021
RTS 11 janvier 2016
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/klaus-schwab-the-great-reset-les-hommes-et-les-femmes-recevront-bientot-une-puce-dans-leur-corps-afin-de-fusionner-avec-le-monde-numerique/5656626

Dairus Rochebin reçoit Klaus Schwab. Ingénieur et économiste, il a été le premier président du forum économique mondial. Pardonnez-moi, une émission de la Radio Télévision Suisse, dimanche 10 janvier 2016.

***

Klaus Schwab est le fondateur et président du Forum économique mondial de Davos, qui réunit chaque année les chefs d’État des principaux pays du monde pour discuter de l’avenir des principaux pays du monde pour discuter de l’avenir des principaux pays du monde.

Les personnes qui voient les cinq premières minutes de l’entrevue doivent se rappeler que Klaus Schwab est le concepteur et le promoteur du Great Reset, (la Grande réinitialisation) officiellement lancé au Forum de Davos en janvier 2021.

Dans cette entrevue donnée le 10 janvier 2016 à la chaîne suisse RTS, il explique que l’être humain recevra bientôt une puce dans son corps afin de fusionner avec le monde numérique.

En 2020, Klauss Schaw a déclaré que la Covid-19 est une rare « mais étroite fenêtre d’opportunité pour repenser, réinventer, réinitialiser notre monde ».

Nous ne pourrons plus dire « Je ne savais pas… ».

Ci-dessous l’entrevue complète. Voir particulièrement les cinq premières minutes.

 

Le lien de l’article :

https://www.rts.ch/info/economie/8248370-klaus-schwab-les-dirigeants-devront-mieux-ecouter-les-peuples.html

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.