Print

L’Iran commence la production de bombes intelligentes
Par Al Manar
Mondialisation.ca, 03 septembre 2007
Al Manar 3 septembre 2007
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/l-iran-commence-la-production-de-bombes-intelligentes/6675

L’Iran a révélé la production de masse d’une nouvelle bombe intelligente. Téhéran a d’abord annoncé le développement de la bombe guidé de longue portée jeudi, disant qu’elle pouvait être déployée par les avions de combat F-4 et F-5 du pays.

« Nous utiliserons ces bombes contre nos ennemis au moment adéquat », a dit le ministre de la défense Mostafa Mohammad Najjar à la télévision d’état, dimanche.

La diffusion incluait un bref clip d’un avion de combat lâchant une des bombes, qui a détruit une cible.

Le ministre de la défense a effectué les remarques alors que la télévision d’état l’a montré en train de dévoiler une production de massage de l’arme à Téhéran.

« Nous utiliserons cette arme où nous voulons… Nous frapperons des cibles stratégiques et de défense de l’ennemi », a dit Najjar. « Elle sera utilisée contre nos ennemis, contre ceux qui violent notre terre et notre espace aérien. »

Najjar a dit que la bombe « accroît remarquablement les capacités de défense de l’Iran ».

Le ministre de la défense iranien a dit que les ennemis des musulmans étaient entrés au Moyen-Orient pour piller la richesse des pays de la région.

« Les forces étrangères ont occupé l’Irak et l’Afghanistan dans un but de piller le pétrole et l’énergie du Moyen-Orient, pour préserver la sécurité du régime sioniste et pour donner un coup à l’Iran », a ajouté Najjar.

Traduction : manar-fr.com

Copyright © 2006-2007 . All rights reserved Publié sur Palestine Solidarité avec l’aimable autorisation de manar-fr.com

Sur ce sujet voir Al Manar: Rapport : Israël va acheter des milliers de bombes intelligentes américaines

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.