Print

La chute de Damas signifie la chute de Beyrouth
Par Global Research
Mondialisation.ca, 22 novembre 2005
Geostrategie.com 22 novembre 2005
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/la-chute-de-damas-signifie-la-chute-de-beyrouth/1305

Des milliers de Palestiniens de Gaza ont participé à une manifestation organisée hier par le Jihad islamique pour exprimer leur solidarité avec la Syrie et pour protester contre les « pressions américaines » exercées sur Damas.

Les manifestants ont défilé dans les rues de Gaza après la prière du vendredi avant de se rassembler dans la cour du Conseil législatif palestinien. « Cette foule en colère est sortie exprimer sa solidarité avec nos frères en Syrie et son indignation devant la politique américaine arrogante de chantage », a affirmé Nafez Azzam, un des principaux chefs du Jihad islamique en haranguant la foule.

Il a appelé les peuples arabes et islamiques à « faire face à l’offensive américaine contre la région car la chute de Damas signifie la chute de Beyrouth, du Caire et de Ryad ».

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.