Print

La crise Covid-19 et « La septième vague »: La classe politique est complice, mensongère et incompétente: Prof. Michel Chossudovsky
Par Prof Michel Chossudovsky et Caroline Mailloux
Mondialisation.ca, 18 juillet 2022
LUX MÉDIA
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/la-crise-covid-19-la-classe-politique-est-complice-mensongere-et-incompetente-prof-michel-chossudovsky/5669846

Le confinement historique du 11 mars 2020 a déclenché un chaos économique et social dans le monde entier. C’était un acte de « guerre économique » : une guerre contre l’humanité.  Ce programme diabolique a sapé la souveraineté des États-nations. 

Il a contribué à une vague de faillites. Il a appauvri des populations entières à l’échelle planétaire. 

Les puissantes structures de la classe financière, (Big Money) et son appareil militaire et de renseignement en sont la force motrice.

En utilisant des technologies numériques et de communication avancées, le verrouillage et la «fermeture» de l’économie mondiale sont sans précédent dans l’histoire de l’humanité.

Soutenu par la désinformation médiatique, le vaccin à ARNm fut présenté comme une solution pour endiguer la pandémie.

Amplement documenté, ce vaccin a déclenché dès son apparition en décembre 2020 une tendance à la hausse de la mortalité et de la morbidité.

Video:  La crise Covid-19: La classe politique est complice, mensongère et incompétente: interview de Michel Chossudovsky avec Caroline Mailloux, Lux Media, Montréal. 

Pour laisser un commentaire

Lux Media Montreal

https://odysee.com/@lestu-dio:d

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.