La mainmise de Rothschild sur la bande de Gaza

Il était déjà décevant que la première rencontre du président Trump avec un dirigeant étranger ait lieu avec le criminel de guerre israélien Bibi Netanyahou. Mais la situation s’est encore aggravée. Au cours de leur conférence de presse commune, il a choqué le monde en annonçant que les États-Unis voulaient tout simplement prendre le contrôle de Gaza et en faire une « riviera » pour les amis milliardaires de Trump, dont certains à qui il doit beaucoup d’argent.

C’est Wilbur Ross, le négociant en obligations de Rothschild Inc. qui s’est occupé de la faillite de Donald Trump. En échange du renflouement de Trump par les Rothschild, ce dernier a accepté que son nom devienne une marque lucrative pour ses créanciers banquiers. Ross a été récompensé en devenant le premier secrétaire au commerce de Trump. Et les Rothschild ont récupéré le casino Taj Mahal et d’autres propriétés d’Atlantic City à bas prix.

Agent de la Couronne Wilbur Ross
28 mars 2024

Extrait de mon livre, Nephilim Crown 5G Apocalypse, chapitre 7 : Wilbur Ross, agent de la Couronne

Lire l’histoire complète

Quant à l’indolent Trump, il serait chargé de devenir un président américain à deux mandats qui présiderait à un nouvel « âge d’or », où la classe milliardaire de la Couronne Annunaki sortirait complètement du placard et régnerait sur un Novus Ordo Seclorum- un Nouvel Ordre Séculier avec le satanisme comme ethos.

En mars 2024, le gendre de Trump et double citoyen israélien Jared Kushner a déclaré que Gaza avait un potentiel « très précieux » pour sa « propriété au bord de l’eau ». L’idée depuis le début était qu’Israël pousserait tous les Palestiniens hors de Gaza et la prendrait tout simplement. C’est pourquoi ils voulaient que l’Égypte ouvre la porte de Rafah. Mais l’Égypte connaissait le plan et a refusé de le faire.

Outre le plan Rothschild pour la Riviera, il y a aussi le plan Rothschild pour l’énergie. En 1999, British Gas (BG) a découvert un important gisement de gaz dans les champs marins de Gaza, à seulement 20 miles au large de Gaza. L’Autorité palestinienne a accordé à BG une concession exploratoire de 25 ans en tant que partenaire, mais les Israéliens ont bloqué son développement.

En 2016, Royal Dutch Shell, dont le principal actionnaire est Victor Rothschild, a payé BG 52 millions de dollars pour le champ. Mais ils n’ont pas non plus aidé l’Autorité palestinienne à le développer. Si les États-Unis prenaient le contrôle de Gaza, les Rothschild commenceraient certainement à le développer.

La déclaration de Trump hier ne peut être considérée que comme une piraterie colonialiste flagrante. Elle nous ramène à l’époque où les Templiers saccageaient et pillaient la planète entière pour le compte de leurs maîtres de la lignée de la Couronne. Après l’annonce de la porte des étoiles et avec toutes ces discussions sur un « âge d’or », il semble que ce soit précisément l’idée.

Peu importe ce qu’il fait d’autre, la soumission de Trump à Israël et sa dette envers la famille Rothschild fondatrice de cette nation condamneront non seulement sa présidence, mais très probablement notre nation. Une chose est sûre. Cela ne fera que renforcer la détermination de l’Axe de la Résistance.

Dean Henderson

 

Article original en anglais : Rothschild’s Gaza Land Grab, TheDaily News, le 10 février 2025.

Traduction : MCT pour son blog

Image en vedette : Capture d’écran. Rothschild devant le drapeau israélien.



Articles Par : Dean Henderson

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]