La majorité des personnes Covid-19 hospitalisées sont vaccinées contre le Covid-19.
Entrées pour hospitalisation Covid-19 en France: 57% de vaccinés, 43% de non-vaccinés
En France, Il y a davantage de personnes vaccinées hospitalisées du Covid-19 que de personnes non-vaccinées hospitalisées du Covid-19 explique Libération dans un article du 3 décembre 2021 intitulé « CheckNews – Covid-19 : est-il vrai que 80 % des hospitalisations concernent des non-vaccinés, comme le dit Karine Lacombe? » (liberation.fr)
En effet, « depuis l’extension de la couverture vaccinale [anti-Covid-19] en France (75 % de la population, dont 90 % des adultes), les rapports se sont – mathématiquement – modifiés. Concernant les hospitalisations [Covid-19], les non-vaccinés représentent désormais 43 % des entrées, contre 57 % pour les vaccinés », écrit Libération.
Qu’en est-il de la proportion des personnes vaccinées/non-vaccinées concernant les soins critiques et les décès?
« Pour les entrées en soins critiques, les proportions sont équivalentes (50 % de non-vaccinés et 50 % de vaccinés). » « Et pour les décès […] les non-vaccinés, là aussi, deviennent minoritaires (46 %) », écrit Libération. Si les décès (dus au Covid-19) sont « minoritaires » chez les personnes non-vaccinées (contre le Covid-19), c’est que les décès (dus au Covid-19) des personnes vaccinées (contre le Covid-19) sont majoritaires.
Ces chiffres contredisent totalement le discours officiel du Gouvernement et des médias officiels selon lequel l’hôpital « souffre » à cause des non-vaccinés.
Ces chiffres confirment l’étude du Lancet publiée le 19 novembre 2021 selon laquelle les personnes vaccinées contre le Covid-19 peuvent être contaminantes et contaminées dans des proportions importantes.*
Ce constat remet en cause à la fois le pass-sanitaire et la vaccination obligatoire anti-Covid-19.
Candice Vacle
Note