La preuve indubitable que les adjuvants huileux sont ultratoxiques

Prudence en utilisant des vaccins qui contiennent un adjuvant à base d'huile!

Région :

« Les injections erronées déclenchent des complications le plus souvent plus sévères chez l’homme que chez l’animal.  

Les vaccins contenant un adjuvant huileux sont largement répandus en médecine vétérinaire. Les adjuvants permettent de renforcer la réponse immunitaire en gardant la même quantité d’antigènes. Les principaux domaines d’utilisation des adjuvants huileux sont les vaccins pour les porcs et pour la volaille, ils sont occasionnellement aussi utilisés chez les chevaux et les petits animaux.  

Après application correcte de vaccins contenant des adjuvants huileux, les animaux ne présentent que rarement des réactions d’intolérance massives, tandis que l’homme peut en revanche développer des complications sévères.  

En particulier en cas d’injections accidentelles dans les doigts, des inflammations gangréneuses nécrotisantes peuvent se développer si un traitement médical approprié n’est pas immédiatement entrepris. La gangrène peut progresser au point que les membres ou une de leurs parties doivent être amputés.  

Une élimination chirurgicale immédiate du vaccin injecté permet d’éviter des complications sévères. En cas d’auto-injection de vaccins contenant des adjuvants huileux, il faut se rendre immédiatement chez un médecin ou à l’hôpital. Le Centre suisse d’information toxicologique de Zürich dispose d’informations complémentaires à l’attention des médecins.  »  

Contact spécialisé: [email protected]
 

SOURCE (cliquez dessus pour la consulter) :  Office vétérinaire fédéral OVF 

 

Pire que tout, et cela confirme donc le fait que les animaux aient droit à plus d’égard que les humains, on peut lire en page 2de 3 de la notice du vaccin félin Fevaxyn de Pfizer qu’ils contre-indiquent formellement la vaccination des animaux MALADES avec ce vaccin contenant un adjuvant organique (carbomère 941 aussi appelé Carbopol)….  

 
 http://www.seniorhealth.be/service.phpmodule=meddocuments&action=get_document&target=414&options=|sLanguage:fr  
 
Car enfin, COMMENT expliquer alors l’attitude du Pr M. Van Ranst affirmant, en marge d’un symposium sur la vaccination organisé avec la collaboration de la firme pharmaceutique Abbott (elle-même productrice de vaccins) que « Les patients souffrant de maladies auto-immunes, telles que la maladie de Crohn, le psoriasis ou l’arthrite rhumatoïde, peuvent être vaccinés comme les autres. » ?????



Articles Par : Global Research

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]