La responsabilité des médecins: Alerter les citoyens du monde entier de la grave criminalité des états et du camouflage de la fraude.

À mon avis, en tant que médecin expérimenté, il n’y a jamais eu (et il n’y a toujours pas) de justification médicale aux mesures extrêmes prises dans le monde entier au nom d’un seul coronavirus sans particularité (qui n’a jamais été un nouveau virus comme on le prétend).

La prétendue pandémie actuelle a toujours été soi-disant un problème médical. Les médecins sont formés (ou devraient l’être) pour résoudre les problèmes médicaux.

De nombreuses années de formation intensive et d’expérience sont nécessaires pour former des médecins compétents. Le fait que les médecins aient été mis à l’écart (et qu’ils se soient honteusement permis d’être rendus inutiles) pour résoudre un problème médical vous dit tout ce que vous devez savoir sur ce qui s’est passé.

La pratique correcte de la médecine a été délibérément corrompue par des politiciens et des pseudo-scientifiques et le chaos, la confusion et la peur qui en résultent (avec l’aide malveillante de psychologues pratiquant la thérapie cognitivo-comportementale) en sont le résultat direct.

Aujourd’hui, le grand public est incapable de faire la distinction entre les bons et les mauvais scientifiques.

Ils font confiance à des politiciens dont ils se méfiaient autrefois !

Les seules personnes capables de guider (et formées pour guider) le public pour le sortir du syndrome de Stockholm, de la dissonance cognitive, du syndrome de stress post-traumatique, de la dépression sévère (faites votre choix) résultant de plus d’un an de torture psychologique sévère par la propagande de la peur et l' »autoritarisme » (la création délibérée de la confusion avec des messages contradictoires), etc.

Les citoyens cherchent désespérément une piste crédible pour sortir de ce chaos pseudo-médical évident. Le grand public croira les médecins qu’il perçoit comme honnêtes et suivra leur exemple.

Les médecins ont le devoir éthique de fournir cette piste et, de toute urgence, les médecins doivent arrêter le programme de vaccination en tirant la sonnette d’alarme – concernant le nombre considérable de décès dus aux « vaccins » et la fraude/couverture que l’absence d’autopsies constitue si manifestement.

Un test PCR positif n’a jamais été assimilé à un « cas » et les « décès » ont été créés frauduleusement par la falsification des certificats de décès afin de terrifier les populations et de les inciter à prendre un vaccin dangereux, à ARN et testé de manière inadéquate, qui s’avère inefficace et dont elles n’avaient pas besoin, au cours d’une prétendue urgence qui en réalité n’en était pas une (Ioannidis).

Et n’oubliez jamais la fraude de l’OMS sur la pandémie de grippe porcine de 2009. D’après ce que j’ai compris, cet épisode particulier d’absurdité médicale a été stoppé pratiquement par un seul médecin, le Dr Wolfgang Wodarg, qui a ensuite exigé une enquête officielle au Conseil de l’Europe qui a dûment reconnu l’OMS coupable de fraude. Et, tout le monde a oublié ! !!

Face à l’absence flagrante et généralisée des garanties et de la transparence habituelles et au niveau extrême de mesures coercitives, je pense que les médecins doivent en déduire (à partir des meilleurs chiffres dont nous disposons) que des meurtres de masse commis par l’État et leur camouflage ont lieu dans le monde entier et que cela va continuer.

Dans de telles circonstances, nous, médecins, avons le devoir professionnel et éthique d’avertir d’urgence le grand public de l’extrême gravité de la criminalité de l’État qui est présentement en cours.

C’est à l’État qu’il incombe de prouver que nous avons tort.

Il ne pourra pas le faire parce qu’il a, dans une perspective criminelle, camouflé un meurtre de masse en dissimulant et en détruisant systématiquement les preuves de ce meurtre.

Il y’a un moment où le grand nombre de fausses déclarations a pour but de justifier un crime contre l’humanité.

Il y aurait beaucoup plus à dire, mais ce sont ici mes premières réflexions pour alerter les citoyens sur ce qui se passe réellement.

Dr Stephen Frost

Article original en anglais :

The Responsibility of Medical Doctors: Warn the Public Worldwide of Serious State Criminality and Coverup Thereof

Traduit par Maya pour Mondialisation

*****

Note aux lecteurs : Veuillez cliquer sur les boutons de partage ci-dessus ou ci-dessous. Suivez-nous sur Instagram, @crg_globalresearch. Faites suivre cet article à vos listes de courriels. Faites un crosspost sur votre site de blog, vos forums internet, etc.

Tous les articles de Mondialisation.ca et de Global Research sont désormais accessibles en 27 langues en activant le menu de traduction du site Internet dans la bannière supérieure de notre page d’accueil (version ordinateur de bureau).

***

Dr Stephen Frost, réputé médecin, militant des droits de l’homme et lanceur d’alerte anti-guerre. Il vit au Nord du Pays de Galles. Fondateur de Doctors for Covid Ethics. Associé de recherche du Centre de recherche sur la mondialisation (CRG).



Articles Par : Stephen Frost

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]