Print

Lancet-Gate, le masque sanitaire symbole de soumission…
Par Mondialisation.ca
Mondialisation.ca, 17 juillet 2020

Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/lancet-gate-le-masque-sanitaire-symbole-de-soumission/5647503

Sélection d’articles :

Covid-19, bienvenue en Absurdie et en Pernicie

Par Jean-Luc Guilmot, 10 juillet 2020

Hors donc, un gouvernement dit en « affaires courantes » émet le diktat que ses 11 millions d’administrés seront désormais – et endéans les 48 heures – tenus de s’affubler d’un bâillon dans la plus irrationnelle des décisions prises dans un pays, la Belgique, pourtant habitué au surréalisme. Ce que la peur et la culpabilité peuvent faire réaliser au genre humain ne cessent d’étonner.

 

Coronavirus: Pourquoi tout le monde s’est trompé. Il ne s’agit pas d’un « nouveau virus ». « Le conte de fée de l’absence d’immunité »

Par Dr Beda M Stadler, 10 juillet 2020

« Il était encore plus faux de prétendre que la population n’aurait pas déjà une certaine immunité contre ce virus. » La réponse immunitaire au virus est plus forte que ce que tout le monde pensait. Il ne s’agit pas d’une accusation, mais d’un bilan impitoyable [de la situation actuelle]. Je pourrais me gifler, parce que j’ai regardé Sars-CoV2- beaucoup trop longtemps avec panique. .. Je pense qu’il est temps de critiquer certaines des principales déclarations publiques, totalement fausses, concernant ce virus.

 

COVID-19 – Remdesivir: permis de tuer. Hydroxychloroquine: interdiction de guérir.

Par Dr Pascal Sacré, 12 juillet 2020

Le combat du Remdesivir contre l’Hydroxychloroquine (HCQ), c’est un peu le symbole du combat de la médecine des revues, des institutions corrompues contre la médecine de terrain, celle des médecins généralistes, nombreux, qui sont au chevet des malades.

 

Enormément de coronavirus, mais pas de SRAS-CoV2: Une étude de février ne révèle aucune preuve de l’existence du COVID

Par Makia Freeman, 13 juillet 2020

Alors qu’il y a énormément de coronavirus dans le corps, il n’y a aucune preuve de la présence du SRAS-CoV2. Une étude européenne de février 2020 n’a pu trouver aucune preuve d’un nouveau coronavirus, malgré le récit officiel et les propos alarmistes. Il y a énormément de coronavirus dans notre corps à tout moment. 

 

Le monde au « temps du coronavirus ». Rockefeller et la solution finale.

Par Maryse Laurence Lewis, 14 juillet 2020

La Fondation Rockefeller est demeurée active et en lien avec les nazis, avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale. En ce moment, les sceptiques et ceux qui sont las de se faire  affubler du nom de conspirationniste, peuvent accéder au site de cette fondation. Un document y est consacré au coronavirus.² Le niveau de rédaction anglaise ne s’y avère pas très complexe et des illustrations accompagnent chaque texte, pour en assurer la compréhension.

 

Lancet-Gate: « Mensonges scientifiques sur le coronavirus » et corruption des grandes sociétés pharmaceutiques. Hydroxychloroquine contre le Remdesivir de Gilead

Par Prof Michel Chossudovsky, 15 juillet 2020

Une bataille est en cours pour supprimer l’hydroxychloroquine(HCQ), un médicament bon marché et efficace pour le traitement de la Covid-19. La campagne contre l’HCQ est menée par le biais de déclarations politiques diffamatoires, de diffamations dans les médias, sans parler d’une « évaluation » faisant autorité et revue par des pairs, publiée le 22 mai par The Lancet, qui était basée sur de faux chiffres et des essais.

 

Le masque comme symbole de soumission

Par Bill Willers, 16 juillet 2020

Il est difficile d’imaginer une attaque plus cruelle contre la famille que la prévention insidieuse des contacts de personne à personne. Ce qui équivaut à une assignation à résidence, plus le port forcé d’un masque, plus l’ordre de rester à distance des autres, a pour but déclaré de prévenir la contagion, mais comme l’a dit récemment le philosophe Giogio Agamben, « C’est une contagion politique, qu’on le comprenne ». Il a raison. La contagion qu’il faut contrôler n’est pas virale, mais politique.

 

Les tests: la Covid-19 et la grippe saisonnière bénigne. Peuvent-elles être distinguées?

Par Dr Christian Drosten et Dr. Gary G. Kohls, 16 juillet 2020

On sait depuis longtemps que les espèces de coronavirus bénignes sont capables de provoquer 15 à 30 % des rhumes courants (symptômes habituels : écoulement nasal, toux, mal de gorge). Cette réalité a récemment été mentionnée par un virologiste allemand renommé, dans une interview où il a également admis que la confirmation en laboratoire de la COVID-19 est pratiquement impossible …

 

Crise du coronavirus: des nouvelles mesures pour quoi faire?

Par Catherine Rva et Serena Tinari, 17 juillet 2020

Il y a un peu moins de quatre mois, nous sommes entrés dans un paradigme délirant et nos autorités nous ont fait savoir le 1er juillet dernier qu’elles entendaient le prolonger ad libitum.Souvenons-nous, pourtant. En mars, elles nous avaient expliqué que tout ça (la suspension des libertés fondamentales, le bouclage des frontières, l’injonction «Restez chez vous» et toutes les stratégies de «social distancing»), c’était pour empêcher les hôpitaux d’être débordés. Résultat: … à aucun moment les hôpitaux n’ont été débordés…

 

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.