L’armée israélienne bombarde Gaza et viole la trêve

Samedi 20 décembre 2014

Les avions militaires israéliens ont mené quatre raids sur différents lieux dans la bande de Gaza  tôt ce samedi 20 décembre 2014 sans faire de victimes, mais avec des dégâts importants.

C’était dans la ville de Khan-Younis au sud de la bande de Gaza

Et ça recommence dans la bande de Gaza !

L’aviation israélienne a bombardé de nouveau la bande de Gaza, une région toujours sous blocus.

C’est le premier bombardement israélien sur Gaza depuis la fin de l’offensive israélienne  en été dernier.

C’est le cadeau de Noël pour les Palestiniens de Gaza !

C’est une violation de l’accord de cessez-le -feu

Cette armée provoque et provoque les Palestiniens

L’armée israélienne viole presque tous les jours l’accord du cessez le feu, et ne respecte pas la trêve.

Devant le silence complice de cette communauté internationale officielle

La situation est de plus en plus difficile pour notre population civile dans cette région sous blocus : attaques, agressions et bombardements israéliens.

Rien ne semble changer pour les Palestiniens de Gaza à la fin de 2014.

Gaza la vie résiste !

Gaza sous blocus patiente !

Gaza la dignité persiste !

Gaza l’espoir existe !

Gaza la lumière vit !

Gaza la déterminée continue de s’accrocher à la vie.



Articles Par : Ziad Medoukh

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]