Le Canada vise le gouvernement vénézuélien depuis 20 ans

Yves Engler se fait un devoir de débusquer le Canada et ses tentatives de renverser le gouvernement de ce pays, d’abord sous Victor Chavez, ensuite sous Nicolas Maduro. Il le fait aujourd’hui et depuis les 20 dernières années, tous gouvernement confondus, Libéraux et Conservateurs, et toujours avec l’appui du NPD.

Yves Engler trace, avec force détails, la position et les actions du Canada en 2002, lors du coup d’État raté contre Victor Chavez, en 2004, en 2005, en 2010, en 2014 et aujourd’hui. L’ambassade canadienne est devenue une vraie nid d’agitateurs contre les différents gouvernements vénézuéliens. Et les autorités canadiennes citées par Engler s’en vantent publiquement.



Articles Par : Yves Engler et Robin Philpot

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]