Le département de français de l’université Al-Aqsa commence les examens

Dimanche, LE 1er février 2009

Deux semaines après la fin de la guerre menée par l’armée israélienne contre la population civile dans la Bande de Gaza ;et une semaine seulement après la reprise des cours ;le département de français de l’université Al-Aqsa à Gaza en Palestine commence les examens de fin du premier semestre et cela pour une période de dix jours .

Notre département de français est le premier département de l’université Al-Aqsa qui commence ses examens et cela malgré toutes les conséquences des attaques israéliennes contre Gaza :étudiants blessés ,étudiants qui ont perdu leurs proches et leurs maisons .

Le début de ces examens au département de français montre  la volonté de jeunes étudiants de continuer leur scolarité en débit de tous les dégâts et toutes les difficultés économiques et psychologiques dans la Bande de Gaza.  

examen01.jpg (90970 octets)

examen02.jpg (87078 octets)
examen03.jpg (86253 octets)



Articles Par : Ziad Medoukh

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]