Le Dr R. Malone, inventeur des vaccins à ARNm et ADN : « C’est vrai, je suis en train d’être effacé de l’histoire »

« Si vous vous éloignez de la thèse officielle, vous disparaissez !

Il y a toute une série de choses qui sont absurdes dans cette affaire.

Il y a la croyance que si nous donnons au public de vraies informations sur la nature de la technologie et les risques qui y sont associés dans cette série actuelle de vaccins, il n’acceptera pas le vaccin…!

C’est vrai, je suis en train d’être effacé de l’histoire.

Ce qui se passe ici est différent. C’est fondamentalement différent et ce n’est pas bien, ce n’est pas correct, ce n’est pas juste, ce n’est pas conforme aux règles.

Et puis nous avons la Welcome Trust et la fondation Bill & Melinda Gates qui financent maintenant ces opérations de fact checkers qui apparaissent de nulle part et qui sont payées, des gens qui se font passer pour des journalistes, mais qui n’ont aucune formation préalable, écrivent soudainement des articles d’attaque sur moi et sur tout le monde dans le but de nous rendre illégitimes.

J’ai traversé épidémie après épidémie, je n’ai jamais rien vu de tel.

Il s’agit d’opérations psychologiques appliquées pour contrôler les gens et leur comportement afin qu’ils acceptent ces produits qui sont encore expérimentaux, basés sur une technologie qui n’a jamais été déployée à ce niveau, et au fur et à mesure que les données sortent, il devient de plus en plus clair que ces produits ne sont pas totalement sûrs ».

Le Dr Malone est l’inventeur des vaccins à ARNm (et des vaccins à ADN). Il a également découvert les technologies de transfection à médiation lipidique et à ARN nu.

Site du Dr Malone : www.rwmalonemd.com.

 



Articles Par : Dr Robert Malone

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]