Print

Le journaliste Christopher Bollyn passé à tabac à Chicago
Par Global Research
Mondialisation.ca, 21 août 2006
Réseau Voltaire 21 août 2006
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/le-journaliste-christopher-bollyn-pass-tabac-chicago/3029

Le journaliste Christopher Bollyn passé à tabac à Chicago

Le journaliste Christopher Bollyn passé à tabac à Chicago

Le journaliste états-unien Christopher Bollyn a été séquestré à son domicile pendant six heures à Hoffman Estates, dans la banlieue de Chicago. Il a eté passé à tabac devant sa femme et ses enfants, le 16 août 2006.

Selon ses déclarations, ses agresseurs auraient été des policiers locaux.

Christopher Bollyn s’est fait connaître par ses articles contestant la version gouvernementale des attentats du 11 septembre et par ses enquêtes sur le groupe de Bilderberg.

Il publie dans American Free Press, un hebdomadaire pluraliste qui ouvre ses colonnes à tous les critiques du gouvernement fédéral, de droite comme de gauche.

Christopher Bollyn et sa famille ont participé à la conférence anti-impérialiste Axis for Peace, organisée par le Réseau Voltaire en novembre dernier.

 

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.