Les conseillers de Trudeau et Biden ont poussé les vaccins COVID-19 et les mandats de vaccination alors que leurs proches « sont morts soudainement »
2022 (vidéo ici) – Série sur les lésions de l’ARNm – Justin Trudeau La conseillère principale Supriya Dwivedi a poussé les mandats de vaccination (puis son mari de 41 ans est mort d’un cancer du poumon turbo).
Supriya Dwivedi est l’un des nouveaux conseillers principaux de Justin Trudeau. Elle a poussé agressivement les mandats de vaccination contre la COVID-19 et a violemment attaqué les non vaccinés.
21 juillet 2023 – Oakville, ON – Le mari de Supriya Dwivedi, Anoop Singh, 40 ans, est décédé le 21 juillet 2023 après une courte bataille de 7 mois contre le cancer du poumon de stade 4.
***
Le conseiller COVID-19 du président américain Joe Biden, le Dr Celine Gounder, est une grande partisane des vaccins contre la COVID-19 :
Cliquez ici pour regarder la vidéo
9 décembre 2022 – Dr. Le mari de Céline Gounder, le journaliste de football Grant Wahl, âgé de 49 ans, s’est effondré lors d’un match de Coupe du monde à Quatar et est mort subitement d’un « anévrisme aortique rompu ».
9 janvier 2023 – Cette interview de CBS avec le Dr. Gounder un mois après la mort de son mari est fascinant du point de vue de PROPAGANDA :
Cliquez ici pour regarder la vidéo
*
Australie – 26 ans, Caillin Atchison, fille de la présidente de l’Association médicale australienne, la Dre Michelle Atchison, est décédée subitement dans son sommeil le 11 mai 2022. (Cliquez ici)
Juste au cas où il y aurait des questions sur la taille d’un pousseur de vaccin à ARNm, sa mère médecin australienne, le Dr. Michelle Atchison était :
Mon point de vue…
La plupart des gens pensent que les éminents pousseurs du vaccin à ARNm COVID-19 ont tous pris des injections de solutions saline et ont obtenu de faux passeports de vaccination contre la COVID-19.
Mais permettez-moi de donner une leçon du communisme.
Les propagandistes communistes les plus « crédibles » étaient ceux qui croyaient vraiment que c’était le système idéal. Ils étaient également les partisans les plus fervents de l’idéologie communiste.
J’ai l’impression que ceux qui sont sous les projecteurs du public, qui poussent les vaccins COVID-19 au nom du gouvernement et de la grande entreprise pharmaceutique, sont très probablement de vrais croyants qui ont pris les vaccins et ont amené les membres de leur famille à prendre les vaccins aussi.
Supriya Dwivedi et son mari Anoop Singh ont presque certainement été jabbés d’ARNm. Son mari de 41 ans a développé un cancer du poumon de stade 4 et est décédé 7 mois après le diagnostic, un tableau clinique pratiquement inoucié. Je soupçonne fortement le turbo-cancer induit par l’ARNm (le cancer du poumon est dans le top 5 des cancers turbo).
Le mari du journaliste de football de 49 ans du Dr Celine Gounder, Grant Wahl, a également été presque certainement vacciné, et il faisait un reportage sur la Coupe du monde 2022 au Qatar. Bien qu’il soit possible pour un homme de 49 ans d’avoir un anévrisme aortique rompu, il serait également relativement rare et encore plus rare d’en mourir soudainement sans avertissement. Cependant, les vaccins COVID-19 endommagent les vaisseaux sanguins et provoquent des anévrismes.
La Dre Michelle Atchison est une ancienne présidente de l’Association médicale australienne. L’Australie a été extrêmement agressive en faisant pression sur la population avec les vaccins COVID-19. Sa fille est morte subitement dans son sommeil à l’âge de 26 ans. Ce serait également extrêmement rare, mais une cause de décès très fréquente chez les personnes vaccinées contre la COVID-19.
Je crois que nous verrons beaucoup plus de cas de ce type à l’avenir.
*
Article original en anglais :
Traduit par Maya pour Mondialisation.ca