Print

Les crimes de l’ « Armée syrienne libre » que les médias traditionnels cachent
Par Global Research
Mondialisation.ca, 28 juillet 2012
silviacattori.net 28 juillet 2012
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/les-crimes-de-l-arm-e-syrienne-libre-que-les-m-dias-traditionnels-cachent/32104

Voilà les « rebelles » que soutient l’Occident, allié aux monarchistes obscurantistes du Golfe. Voilà ceux qu’ils voudraient mettre au pouvoir en Syrie, pays laïc comme l’était la Lybie, aujourd’hui en plein chaos. Il ne s’agit pas d’une guerre civile, mais d’une guerre menée par des puissances étrangères, et programmée de très longue date… [International news]

Voir, pour y croire. Voir l’indicible sur le site International news pour le combattre de toutes ses forces.

Voir les actes barbares que les hommes de « l’Armée syrienne libre » (ASL), et ses unités salafistes, infligent à des civils :
http://www.internationalnews.fr/article-les-crimes-des-terroristes-de-l-armee-syrienne-libre-en-syrie-nouvelles-videos-107252208.html

Ces images la presse internationale les censure non pas parce qu’elles sont choquantes, mais parce qu’elles ne cadrent pas avec sa ligne éditoriale immanquablement favorable à l’opposition militarisée qualifiée de « pro-démocratie », soutenue par les puissances occidentales et nombre d’ONG humanitaires : Amnesty International en tête.

Il y a un peuple en Syrie qui souffre et qui en sa majorité refuse l’opposition militarisée. La complaisance, de ceux qui ont le devoir de nous informer correctement, avec ce genre d’ « opposants » criminels est inacceptable.

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.