Print

Les effets néfastes de l’utilisation des armes de destruction massive sur les nouveaux-nés
Par Global Research
Mondialisation.ca, 31 octobre 2006
Irib 31 octobre 2006
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/les-effets-n-fastes-de-l-utilisation-des-armes-de-destruction-massive-sur-les-nouveaux-n-s/3654

L’utilisation sur une vaste échelle des armées d’occupation en Irak et en Afghanistan a causé des anomalies et le cancer pami les enfants irakiens et afghans.

Dans un rapport le quotidien du matin de Téhéran « Djomhouri Eslami », montrant des photos choquantes des enfants handicapés en Irak et en Afghanistan a écrit : bien que l’usage, sur une vaste échelle, d’uranium par l’armée américaine ait exposé tout le peuple irakien et afghan aux radiations de radioactive ; néanmoins les femmes enceintes et leur fétus ont subi plus de préjudices.

Toujours selon ce rapport, ces radiotions ont crée des anomalies chez le fétus en ce qui concerne la formation des membres.

C’est pourquoi les instances internationales s’abstiennent de publier des rapports et de montrer des photos, prétextant que la question est pitoyable et choquante.

De même le quotidien » Djomhouri Eslami » a ajouté : en Irak et en Afghanistan il y a beaucoup de personnes qui ont atteint le cancer et l’ampleur est si vaste que les organisations de transfusion du sang n’utilisent pas le sang de ceux qui sont d’origine irakienne ou afghane pour une durée de 5ans car ils ne sont pas immunisés devant le cancer.

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.