Les forces yéménites déclenchent une vague de chaleur en Arabie Saoudite par Moon of Alabama

L’opulente armée des États-Unis rêve depuis longtemps d’ influencer le temps et elle a même essayé de le faire. Sans aucun succès.

Les forces armées du Yémen qui subissent les bombardements continuels des États-Unis et de l’Arabie saoudite et qui manquent de tout, viennent d’accomplir cet exploit. Elles ont suscité une vague de chaleur nocturne en Arabie Saoudite.

Les opérations de raffinage saoudiennes ne sont pas affectées par l’incendie du générateur

Reuters, Khobar dimanche 23 juillet 2017

La raffinerie mobile saoudienne Aramco (SAMREF) à Yanbu fonctionne normalement malgré l’incendie d’un générateur, à la grille de l’installation, samedi, selon les mots d’un porte-parole d’un organisme gouvernemental saoudien cités par l’agence de presse de l’État.

Les opérations se poursuivent et n’ont pas été affectées par l’incident qui est dû à la chaleur, selon Abdulrahman Al-Abdulqader, le porte-parole de la Commission royale pour Jubail et Yanbu, qui gère et exploite des villes industrielles en Arabie Saoudite. Le feu a éclaté à 21h22, heure locale, selon le porte-parole.

Voici ( vidéo) comment les forces yéménites ont créé la « chaleur ».

@ BaFana3 – 19h21 – 22 juil 2017

Maintenant, par les forces armées #Yémen : « Avons lancé nouveau missile balistique « Burkan 2H ». Cible : # Raffinerie de pétrole Saudi Aramco, Yanbu. Portée : ≈1,300km. »

— –

Par Ahmed Jahaf Pour agrandir

— –

@Lee_Saks – 9:00 PM – 22 juil 2017

#SaudiArabia | Incendie du générateur à la raffinerie de Yanbu dû à la chaleur. [Les rebelles Houthi affirment avoir frappé la raffinerie avec un missile balistique]. #OOTT

— –

Le service météorologique yéménite annonce qu’une autre vague de chaleur va bientôt atteindre les Emirats Arabes Unis.

— –

@ BaFana3 – 21:59 – 23 juil 2017

#Yemen army spox : « Le missile balistique Burkan-H2 a touché la raffinerie de pétrole #Saoudienne à Yanbu. Ce missile a une portée suffisante pour atteindre Dubaï. »

Moon of Alabama
24 juillet 2017

Article original en anglais : MoA – Yemeni Forces Create Heat Wave In Saudi Arabia, Moon of Alabama, 24 juillet 2017.

Version française : le site Comité Valmy



Articles Par : Moon of Alabama

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: m[email protected]