Print

Les médecins s’élèvent contre le “totalitarisme médical” alors que Newsom signe un projet de loi qui punit les médecins pour la “désinformation” sur le COVID
Par Children's Health Defense
Mondialisation.ca, 04 octobre 2022
The Defender 3 septembre 2022
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/les-medecins-selevent-contre-le-totalitarisme-medical-alors-que-newsom-signe-un-projet-de-loi-qui-punit-les-medecins-pour-la-desinformation-sur-le-covid/5671749

Le gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, a signé vendredi un projet de loi qui soumet les médecins de l’État à des mesures disciplinaires, y compris la suspension de leur licence médicale, pour avoir partagé des “informations erronées” ou “désinformées” sur le COVID-19 avec leurs patients.

Le projet de loi 2098 de l’Assemblée de Californie (AB 2098) définit la “désinformation” comme “une fausse information contredite par le consensus scientifique contemporain et contraire à la norme de soins” et la “désinformation” comme “une information erronée que le titulaire de la licence a délibérément diffusée avec une intention malveillante ou une intention d’induire en erreur”.

Newsom a déclaré que la loi ne s’applique qu’aux discours des médecins avec les patients lors de discussions directement liées au traitement COVID-19.

Le texte du projet de loi souligne que la Federation of State Medical Boards (FSMB) a averti que les médecins qui diffusent des informations erronées ou désinformées “risquent de perdre leur licence médicale, et … ont le devoir de fournir à leurs patients des informations exactes, fondées sur la science”.

La FSMB, comme l’a précédemment rapporté The Defender, reçoit de l’argent de Big Pharma et a l’habitude de contester et d’attaquer les approches médicales non pharmaceutiques utilisées par les médecins intégratifs comme ne faisant pas partie de la “norme de soins” telle qu’ils la définissent.

Commentant la décision de M. Newsom de signer la loi controversée AB 2098, Robert F. Kennedy Jr, président et conseiller juridique principal de Children’s Health Defense (CHD), a déclaré que cette loi “modifie fondamentalement la relation sacrée entre le médecin et le patient qui existe depuis Hippocrate”.

M. Kennedy a ajouté :

“Dans le cadre de la nouvelle rubrique, le médecin ne sert plus le meilleur intérêt du patient mais agit comme un agent de la politique de l’État.

L’histoire regorge d’exemples cauchemardesques de ce qui se passe lorsque les médecins cessent de soigner et agissent au contraire pour faire avancer le “bien commun”. Les gouvernements ont diversement cité cette phrase pour justifier l’euthanasie des personnes âgées, des déficients mentaux, des homosexuels et d’autres “mangeurs inutiles” et pour appliquer la politique de l’enfant unique.

“Quand les gouvernements commencent à pratiquer la médecine, l’histoire ne se termine jamais bien.”

L’AB 2098 a été introduit à la mi-février par Evan Low, membre de l’Assemblée de Californie, l’un des sept législateurs démocrates qui, en janvier, ont formé le Groupe de travail sur les vaccinspour élaborer une législation promouvant l’utilisation des vaccins COVID-19 tout en “luttant contre la désinformation”.

Le projet de loi a été adopté par l’Assemblée de Californie en mai, et par le Sénat de Californie à la fin du mois d’août.

La L’American Medical Association (AMA), qui soutient fermement le projet de loi, espère que d’autres États suivront l’exemple en “veillant à ce que les commissions d’agrément aient le pouvoir de prendre des mesures disciplinaires à l’encontre des professionnels de la santé qui diffusent des informations erronées sur la santé”, selon un communiqué de presse de la Commission européenne. nouvelle politique adoptée lors de sa réunion annuelle de la mi-juin, visant à lutter contre la “désinformation” en matière de santé publique.

La politique adoptée par l’AMA s’inscrit dans le prolongement d’efforts antérieurs et demande à l’organisation de travailler avec “les sociétés de professionnels de la santé et d’autres organisations pertinentes pour mettre en œuvre une stratégie globale visant à lutter contre la désinformation liée à la santé diffusée par les professionnels de la santé”.

L’État approuve un “outil d’application des politiques de propagande et de censure”.

Le Défenseur a contacté de nombreux médecins qui soutiennent le consentement éclairé et la liberté médicale.

Voici ce qu’ils nous ont dit.

Le Dr Michelle Perro, pédiatre basée en Californie, a déclaré :

Le Golden State a déclaré son intention, avec l’adoption et la signature de la loi AB 2098, de museler efficacement les médecins en ce qui concerne le “langage COVID”.

“Les médecins étaient réticents avant l’adoption de ce projet de loi draconien à s’exprimer au nom de leurs patients. Avec la menace imminente de perdre son gagne-pain, il est peu probable qu’un médecin s’exprime à ce stade. Pour les médecins qui sont encore prêts à jeter le gant, un exode massif de la Californie s’ensuivra probablement …

“Mais la plus grande inquiétude concerne nos enfants. Les parents ne pourront plus dépendre des professionnels de la santé et devront protéger leurs propres enfants contre les thérapies expérimentales mal avisées. Ce projet de loi va non seulement supprimer un discours sain mais aussi diviser davantage nos communautés.”

Le Dr Sanjay Verma, cardiologue basé en Californie, a déclaré :

Même dans le meilleur des cas, la “norme de soins” émerge après des années de recherche reproductible. Même lorsque de multiples essais soutiennent la génération de nouvelles directives de pratique, il s’écoule souvent des années avant que ces dernières ne soient adoptées et mises en œuvre dans les centres communautaires.

” Dans une pandémie à évolution rapide résultant d’un nouveau virus […], il y a d’autant plus de raisons d’insister sur le passage du temps avant de codifier les normes dominantes en politiques exécutoires. …

“Tout au long de la pandémie, les voix scientifiques contraires ont été soumises à la censure et à la censure. Cependant, ces perspectives se sont souvent avérées être irréfutablement vraies par la suite. ….

“Le consentement éclairé exige la discussion des risques, des avantages et des alternatives à toute intervention médicale. La CA AB 2098 permet aux conseils médicaux de prendre des mesures disciplinaires en cas de remise en cause de l’exactitude et de la rigueur du suivi de la sécurité assuré par le CDC [Centers for Disease Control and Prevention] et la FDA [Administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments]. Cela même causera du tort au patient.

“La science exige un débat ouvert et transparent. Tout au long de l’histoire de la médecine moderne, il existe de nombreux exemples dans lesquels l’opinion contraire a permis de faire progresser les connaissances et de réévaluer la sécurité des produits après leur mise sur le marché.

“CA AB 2098 est la mauvaise approche pour améliorer la confiance dans la santé publique et maximiser l’adoption d’efforts d’atténuation rationnels, stratifiés en fonction des risques et fondés sur des preuves, au cours d’une pandémie qui a indubitablement causé une morbidité et une mortalité considérables.”

Le Dr Liz Mumper, pédiatre basée en Virginie et conseillère médicale de CHD, a déclaré :

“Je suis découragé que l’AB 2098 soit désormais une loi. La “désinformation” n’est pas définie. La vérité scientifique évolue avec le temps : ce que l’on qualifie de désinformation aujourd’hui peut être la découverte géniale de demain.

“Je crains que les excellents médecins qui discutent des traitements précoces du COVID ou qui évaluent les risques par rapport aux avantages des vaccins ne fuient l’État.”

Le Dr Robert Malone, médecin, biochimiste et chercheur en maladies infectieuses basé en Virginie, a déclaré :

“Ce projet de loi incitera principalement tous les médecins et autres prestataires de soins médicaux indépendants à migrer leurs cabinets vers d’autres États.

“Elle crée encore une autre politique d’ingénierie sociale qui sera utilisée par toute personne ayant une dent contre un médecin ou un prestataire de soins dans l’État en déposant des accusations, qui devront ensuite faire l’objet d’une enquête et d’un procès, créant ainsi une Stasi médicale.

“Il s’agit clairement d’un outil permettant d’appliquer les politiques de propagande et de censure approuvées par l’État de Californie.”

Le Dr Peter McCullough, interniste et cardiologue basé au Texas, a déclaré :

“En tant qu’expert médical traitant des patients atteints de COVID-19 et de syndromes de lésions vaccinales, je pense que l’AB 2098 incitera les médecins à renoncer à traiter ces patients.

“L’AB 2098 empêche les prestataires de soins de santé d’avoir des conversations honnêtes et pleinement informées sur la pandémie qui évolue rapidement et sur les problèmes de santé qu’elle a apportés aux Californiens.

“Cette nouvelle loi blesse les plus vulnérables à un moment où ils ont besoin que leurs médecins soient honnêtes et directs.

“La Californie est sur une pente glissante de totalitarisme médical.”

Le Dr Madhava Setty, anesthésiste basé dans le Massachusetts et rédacteur scientifique principal de The Defender, a déclaré :

“Je ne suis pas surpris par l’adoption de l’AB 2098. Nos autorités font allusion à ce type de démarche depuis deux ans, depuis que des preuves suffisantes de l’efficacité d’un traitement précoce ont été écartées et supprimées en 2020.

“L’administration Newsom ne voit pas que l’adoption de ce projet de loi portera un coup potentiellement fatal à la crédibilité déjà en chute libre de nos agences de santé publique.

“Pourquoi quelqu’un croirait-il les déclarations du CDC si elles ne peuvent pas être ouvertement contestées ? Pourquoi devrions-nous faire confiance aux décisions réglementaires de la FDA si elles ne peuvent être remises en question ?

“Il est évident que ce projet de loi a été proposé et codifié en loi parce que le nombre de médecins en Californie qui diffusent des ‘fausses informations’ augmente rapidement.

“Il s’agit d’une tentative désespérée d’étouffer le débat scientifique, et cela finira par se retourner contre nous. Ce n’est qu’une question de temps avant que les médecins californiens n’y voient une attaque injuste contre leurs collègues et la profession médicale dans son ensemble.”

Le Dr Meryl Nass, interniste et épidémiologiste spécialiste de la guerre biologique, basée dans le Maine et membre du comité consultatif scientifique de Children’s Health Defense, a déclaré :

“Il est clair qu’il est de la plus haute importance pour le tout nouvel ordre mondial que tous les défis au récit de santé publique du COVID soient détruits.

“Les médecins, qui ont autorité pour parler de ces choses, doivent être amenés à parler d’une seule voix. Mais la pratique de la médecine est réglementée au niveau de l’État, pas au niveau fédéral. Les médecins doivent donc être contrôlés par les États.

“Pour les patients qui veulent avoir le droit d’obtenir des informations honnêtes de la part de leurs médecins et qui veulent avoir le choix de leur traitement médical, il est temps de s’exprimer. Les vis se resserrent. Cela pourrait être votre dernière chance.”

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.