Print

Les vaccins Covid-19 désormais sous le feu des projecteurs de méthodes de mesure scientifiques
Par Kla TV
Mondialisation.ca, 14 septembre 2022
KLA
Url de l'article:
https://www.mondialisation.ca/les-vaccins-covid-19-desormais-sous-le-feu-des-projecteurs-de-methodes-de-mesure-scientifiques/5671177

Des médecins, des physiciens, des chimistes, des microbiologistes, des pharmacologues et des naturopathes, soutenus par des juristes et des journalistes, se sont réunis en un groupe de travail interdisciplinaire qui fait désormais partie d’un réseau international.

Leur objectif est d’analyser en permanence le contenu et les substances actives des nouveaux vaccins Covid-19 et d’étudier leurs effets sur l’organisme et le sang, afin de les présenter au public pour une discussion critique. Ils ont ainsi découvert des résultats très inquiétants. Leur conclusion en forme d’avertissement est donc la suivante :

« Afin d’éviter un danger concret et imminent pour la vie et la sécurité publique, les programmes de vaccination Covid-19 doivent être immédiatement interrompus ».


À la fin de l’été 2021, les autorités japonaises ont retiré de la circulation trois lots de vaccins Moderna contenant 1,63 millions de doses en raison d’une contamination métallique. Pour la même raison, une suspension de la vaccination a suivi dans la province d’Okinawa en raison d’autres contaminations détectées dans d’autres lots. Peu après, des scandales ont à nouveau éclaté au Japon dans différentes villes en raison de vaccins contaminés de Pfizer. Début avril 2022, Moderna a retiré elle-même 764 900 doses en Europe en raison d’une contamination constatée.

Avis de non-responsabilité: Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.