Les véritables enjeux liés aux vaccins…

Sélection d’articles :

Les véritables enjeux liés aux vaccins contre la COVID-19.

Par Tony Cartalucci, 28 août 2020

Avant même de débattre de l’efficacité, de la sécurité et de la nécessité des différents vaccins, il faut d’abord comprendre que les grandes Compagnies pharmaceutiques, les plus corrompues du monde, détiennent le monopole sur la recherche, la fabrication de ceux-ci (ainsi que des profits qui en découlent).

 

Pourquoi aujourd’hui sommes-nous obligés de porter des masques réputés inutiles au pic de l’épidémie ?

Par Dominique Muselet, 29 août 2020

Il n’y a qu’à la faveur d’un direct qu’on peut entendre un peu de vérité sur les médias dominants qui déversent sans répit la propagande du Capital avec une efficacité à côté de laquelle la célèbre Pravda soviétique fait bien pâle figure. Les voix qui s’élèvent contre l’obligation de porter le masque partout, même tout seul dans un parc, même sous un casque de moto, une mesure aussi grotesque que vexatoire, par ailleurs assortie de bien plus graves restrictions à la liberté individuelle et collective, sont rares.

 

La Turquie ou les raisons inavouées de l’élan français vers le Liban sinistré… 

Par Walid Charara, 29 août 2020

En Méditerranée orientale, face aux exercices aériens et navals annoncés par la ministre française de la Défense Florence Parly et auxquels participent, aux côtés de la France, la Grèce, Chypre et l’Italie, des navires de guerre turcs et un destroyer américain mènent leurs exercices militaires dans la même région….

 

Coronavirus: une organisation minutieuse du massacre?

Par Jean-Yves Jézéquel, 30 août 2020

On peut tourner dans tous les sens la question de savoir, à qui peut donc profiter cette hystérie collective d’un COVID-19 menaçant nos vies alors que tous les indicateurs commentés par des épidémiologistes de renom nous disent que rien ne justifie ces « mesures » délirantes prises par les « gouvernants » ! A première vue, dans ce jeu stupide que le monde entier est en train de jouer, tout le monde est perdant !

 

Le « Narcissisme collectif » et la « Triade noire »: Ceux qui protestent contre le discours « officiel » de Covid-19 sont catégorisés comme des « psychopathes ».

Par Prof Michel Chossudovsky, 31 août 2020

Est-ce une chasse aux sorcières ? La légitimité de Wall Street, du Forum économique mondial (WEF), des Big Pharma et des fondations milliardaires qui ont ordonné la fermeture de l’économie mondiale le 11 mars 2020 doit être fortement remise en question. n processus diabolique est en cours.  Cela consiste à « identifier » tous ceux qui s’opposent à la gestion par les gouvernements de la pandémie de coronavirus. Selon des études psychologiques en cours, ces opposants sont classés dans la catégorie des psychopathes antisociaux.

Cachez-moi ce dessein que je ne saurais voir

Par Michel Raimbaud, 31 août 2020

Mille ans après la Grande Peur de l’An Mille, un tsunami de déraison submerge la planète, qui n’en est pourtant pas à une folie près. Un terrorisme médiatique sans précédent qui a permis l’enfermement, également inédit, de centaines de millions de personnes, y est pour beaucoup. Les Occidentaux n’ont pas tardé à saisir cette aubaine pour expérimenter à domicile une « responsabilité de protéger » qui servait jusque là à justifier leurs ingérences illégales dans les Etats décrétés « voyous » sous prétexte de les mettre au pas…

Pourquoi l’Italie déploie ses chasseurs bombardiers en Lituanie

Par Manlio Dinucci, 01 septembre 2020

On estime que le trafic aérien civil en Europe chutera cette année de 60% par rapport à 2019, à cause des restrictions pour le Covid-19, mettant en péril plus de 7 millions d’emplois. En compensation le trafic aérien militaire s’accroit. Vendredi 28 août, six bombardiers stratégiques B-52 de l’US Air Force ont survolé en une seule journée tous les 30 pays de l’OTAN en Amérique du Nord et Europe, flanqués dans les divers segments par 80 chasseurs bombardiers des pays alliés.

 

Venezuela: une puissante mise en accusation contre le gouvernement Trudeau… Pourtant, un rameau d’olivier était tendu

Par Arnold August, 02 septembre 2020

La conférence Zoom du 20 août avec le ministre vénézuélien des Affaires étrangères du Pouvoir populaire, Jorge Arreaza, a présenté, entre autres, son analyse dévastatrice de l’ingérence du gouvernement Trudeau dans les affaires intérieures du Venezuela au nom de Trump. Tout Canadien épris de justice peut penser que Simon Bolívar, le héros de l’indépendance vénézuélienne du XIXe siècle, avait raison dans une déclaration devenue célèbre …

 

Qu’est-ce que le Covid-19, SARS-2. Comment est-il testé ? Comment est-il mesuré ? La campagne de peur n’a aucun fondement scientifique

Fermer l’économie mondiale comme moyen de lutte contre le virus. C’est ce qu’ils veulent nous faire croire. Si le public avait été informé que la Covid-19 est « similaire à la grippe », la campagne de peur serait tombée à plat…

Par Prof Michel Chossudovsky, 02 septembre 2020

Les données et les concepts ont été manipulés en vue de soutenir la campagne de peur. Les estimations sont dénuées de sens. Les chiffres ont été exagérés pour justifier le verrouillage et la fermeture de l’économie nationale, avec des conséquences économiques et sociales dévastatrices. Le virus est tenu pour responsable de la pauvreté et du chômage de masse.

 

La démocratie libérale à l’heure du despotisme sanitaire

Par Dominique Muselet, 03 septembre 2020

On est loin aujourd’hui, en Occident, de la démocratie libérale triomphante des années 1970/80, qui avait finalement vaincu le communisme, avec des méthodes parfois iniques, comme le bombardement au napalm de pays entiers (Vietnam, Corée du nord), les psy-ops pour manipuler l’opinion publique et la retourner contre ses dirigeants (les guerre de couleur en sont la forme actuelle la plus voyante), mais aussi des réalisations indéniables comme l’amélioration du niveau de vie des populations occidentales…

 

Liban / Pompeo et la confirmation de l’entente avec Macron… 

Par Ghaleb Kandil, 04 septembre 2020

Concernant la Résistance libanaise, la 4ème intervention publique du Président Emmanuel Macron sur le Liban est sans doute la plus explicite. Nous transcrivons ici un extrait de la conférence de presse tenue le 1er septembre 2020 à l’ambassade de France à Beyrouth, en réponse à la question d’une journaliste locale en langue française. Une question offerte comme du pain béni aux opposants au Hezbollah et, apparemment, au Président…

 

L’ONU se prépare-t-elle au « second verrouillage de la société » ? Mesures d’oppression dans le monde entier, obéissance et acceptation…

Par Peter Koenig, 04 septembre 2020

Sous l’impulsion de l’OMS, le groupe des directeurs médicaux des Nations unies à Genève (UNMD) vient de publier une déclaration de consensus pour le personnel des Nations unies à Genève qui, pour l’essentiel, avertit le personnel des Nations unies des mesures plus strictes à prendre, comme le port du masque au bureau lorsque les distances de 2 mètres ne peuvent être respectées, ainsi que l’augmentation du travail à domicile, alors que ces conditions ont été assouplies en juin dernier. Travailler à domicile signifie séparer les collègues les uns des autres, les relier par Zoom, mais PAS DE CONTACT HUMAIN. C’est le nom du jeu.

 

 

Pour voir notre dossier complet sur la COVID-19, cliquez ICI

Pour consulter tous les articles récents cliquez ICI

Soutenez le Centre de recherche sur la Mondialisation :

Devenez membre de Mondialisation.ca

 

 

 

 



Articles Par : Mondialisation.ca

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article n'engagent que le ou les auteurs. Le Centre de recherche sur la mondialisation se dégage de toute responsabilité concernant le contenu de cet article et ne sera pas tenu responsable pour des erreurs ou informations incorrectes ou inexactes.

Le Centre de recherche sur la mondialisation (CRM) accorde la permission de reproduire la version intégrale ou des extraits d'articles du site Mondialisation.ca sur des sites de médias alternatifs. La source de l'article, l'adresse url ainsi qu'un hyperlien vers l'article original du CRM doivent être indiqués. Une note de droit d'auteur (copyright) doit également être indiquée.

Pour publier des articles de Mondialisation.ca en format papier ou autre, y compris les sites Internet commerciaux, contactez: [email protected]

Mondialisation.ca contient du matériel protégé par le droit d'auteur, dont le détenteur n'a pas toujours autorisé l’utilisation. Nous mettons ce matériel à la disposition de nos lecteurs en vertu du principe "d'utilisation équitable", dans le but d'améliorer la compréhension des enjeux politiques, économiques et sociaux. Tout le matériel mis en ligne sur ce site est à but non lucratif. Il est mis à la disposition de tous ceux qui s'y intéressent dans le but de faire de la recherche ainsi qu'à des fins éducatives. Si vous désirez utiliser du matériel protégé par le droit d'auteur pour des raisons autres que "l'utilisation équitable", vous devez demander la permission au détenteur du droit d'auteur.

Contact média: [email protected]