L’Occident criminel, exode de Raqqa: «accord secret» de la coalition des USA…
Infolettre du 25 novembre 2017
Sélection d’articles
La destruction de la Libye. L’Occident criminel.
Par
, 25 novembre 2017La Libye du « Guide », le Colonel Mouammar Kadhafi, était le pays d’Afrique doté du revenu par habitant le plus élevé grâce à la gestion saine de la manne pétrolière libyenne par le gouvernement institué par Kadhafi en 1969, à la suite du renversement du Roi Idriss Ier qui vampirisait les ressources du pays au profit des cartels pétroliers européens.
La France complice d’un crime de masse au Yémen
Par
, 26 novembre 2017Dans l’indifférence générale, le pays le plus pauvre du monde arabe subit l’horreur d’une agression étrangère meurtrière. Bombardée nuit et jour, la population est affamée par le blocus. Le Yémen compte 27 millions d’habitants.
La fin de l’Internet ouvert et le retour à l’âge des ténèbres
Par
, 27 novembre 2017Peut-on encore douter que l’accès à un internet relativement libre et ouvert s’achève rapidement en Occident ? En Chine et dans d’autres régimes autocratiques, les dirigeants ont tout simplement détourné l’Internet à leur guise, censurant les contenus qui menacent leur pouvoir. Mais dans l’Occident « démocratique », les chose se passent différemment.
Histoire cachée : les origines secrètes de la Première Guerre mondiale
Par
, 27 novembre 2017Parmi les nombreux mythes qui embrouillent l’esprit politique moderne, aucun ne corrompt la compréhension ou ne maquille autant les faits historiques que le mythe voulant que les riches et les puissants de ce monde ne conspirent pas. C’est totalement faux.
Centenaire Balfour : La Palestine cent ans après
Par
, 28 novembre 2017Il serait fastidieux et vain de dresser une chronologie de l’Histoire de la Palestine, c’est-à-dire le récit linéaire des événements tels qu’ils se sont produits depuis la promesse Balfour jusqu’à nos jours, plus exactement depuis la promesse de création d’un Foyer National Juif en Palestine, jusqu’à la prolifération et la consolidation de bantoustans sous occupation israélienne…
Paris – Alger – Boudjellil et le président de la France
Par
, 28 novembre 2017Boudjellil (Vujlil) est un village de Kabylie, chef-lieu de commune de même nom et situé à l’extrémité sud-ouest du département de Bejaia (Algérie). Les élections communales et départementales de ce 23 novembre 2017 ont été empêchées par quelques-uns de ses résidents.
À Ghedi 30 F-35 avec 60 bombes nucléaires
Par
, 28 novembre 2017Avec les F-35A à décollage et atterrissage conventionnels -dont l’Italie achète 60 exemplaires en même temps que les 30 F-35B à décollage court et atterrissage vertical- seront réparties à Ghedi les nouvelles bombes nucléaires étasuniennes B61-12. Comme les actuelles B-61, elles peuvent elles aussi être larguées par les Tornado PA-200 du 6° Stormo…
Che Guevara, apôtre des opprimés: Les premières mesures révolutionnaires
Par
, 29 novembre 2017Le cinquantième anniversaire de l’assassinat du Che en Bolivie le 9 octobre 1967 offre l’occasion de revenir sur le parcours du révolutionnaire cubano-argentin qui a dédié sa vie à la défense des « Damnés de la terre ». (Deuxième partie)
Le Russia-gate contamine l’Europe.
Par
, 30 novembre 2017Depuis que le gouvernement américain a débloqué 160 millions de dollars en décembre dernier pour lutter contre la propagande et la désinformation russes, des universitaires peu connus et des groupes de réflexion avides font la queue pour pouvoir lancer leur anathème, et participer à cette course au profit en propageant l’hystérique Russia-gate jusqu’en Europe.
L’idéologie sioniste : un racisme envers les juifs qui en cache d’autres
Par
, 30 novembre 2017On peut lire, voir et entendre les ténors des médias habituels – et non des moindres ! – nous expliquer que l’antisionisme serait le nouveau déguisement de l’antisémitisme. Odieux mensonge, largement repris par certaines associations telles le CRIF et autres officines du même acabit. Or, rien n’est plus faux !
Une science sans éthique : Allons-nous vers une nouvelle humanité ?
Par
, 30 novembre 2017Un scoop qui fait froid dans le dos ! Une équipe de neurochirurgiens, dirigée par le professeur Sergio Canavero, a annoncé avoir réussi à greffer une tête Nous avons, dans une contribution récente, démontré comment l’Homme était devenu une mécanique réparable, et que l’on peut même améliorer sa performance pour en obtenir un homme augmenté.
Par
, 01 décembre 2017Le secrétaire à la défense James « Mad Dog » Mattis a confirmé en mai la volonté de Washington d’annihiler les terroristes du groupe armé « État islamique » (Daech)… C’était la « trame narrative politique » du Pentagone. La vérité cachée, c’est que l’oncle Sam s’est porté au secours du groupe armé État islamique. Cette décision a de toute évidence été prise et suivie sous les ordres du Pentagone plutôt que du département d’État des USA.
Pour consulter tous les articles récents, cliquez ICI